Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de bluetooth et NFC
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Thibaut BOURGOS" data-source="post: 43586" data-attributes="member: 17952"><p>Bonjour,</p><p>Merci de votre réponse.</p><p>Je vais essayer à nouveau un reset réseau et si ça ne marche pas , je vais faire un reset usine directement. ( Dans tous les cas, en maintenance, c'est la première chose qu'ils vont faire).</p><p>J'ai deux questions à vous poser :</p><p>Comment trouver un magasin agrémenté Huawei, car Auchan ne me propose pas d'échange. Et donc pas de téléphone pendant au moins 2 semaines.</p><p>Enfin ma dernière question : quelle est la meilleure procédure à suivre pour une sauvegarde totale et la plus complète avant un reset usine.</p><p>Encore un grand merci à tous</p><p>Thibaut</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Thibaut BOURGOS, post: 43586, member: 17952"] Bonjour, Merci de votre réponse. Je vais essayer à nouveau un reset réseau et si ça ne marche pas , je vais faire un reset usine directement. ( Dans tous les cas, en maintenance, c'est la première chose qu'ils vont faire). J'ai deux questions à vous poser : Comment trouver un magasin agrémenté Huawei, car Auchan ne me propose pas d'échange. Et donc pas de téléphone pendant au moins 2 semaines. Enfin ma dernière question : quelle est la meilleure procédure à suivre pour une sauvegarde totale et la plus complète avant un reset usine. Encore un grand merci à tous Thibaut [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de bluetooth et NFC