Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Problème de clavier/écran tactile
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="MatrixCM" data-source="post: 63142" data-attributes="member: 23938"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai des gros problèmes de clavier sur mon téléphone. Ceux-ci surviennent dans a priori toutes les app. </p><p></p><p>Lorsque je tape un message le curseur saute fréquemment de place, il se retrouve par exemple au milieu de la phrase. Il arrive qu'un mot ai été sélectionné et donc soit effacer lorsque je continue à taper. Ou alors le clavier sélectionne de manière intempestive un des mots proposés par le dictionnaire. Régulièrement, la touche envoyer est activé avant que j'ai fini d'écrire et le message s'envoie avant que je ne le souhaite.</p><p></p><p>Typiquement, dans les moteurs de recherche type google, les suggestions de recherche sont enclenchées intempestivement et donc un résultat de recherche non souhaité s'affiche.</p><p></p><p>J'ai 2 clavier sur mon smartphone: SwiftKey 7.5.1.7 et Gboard 9.1.8.300404574. Il me semble que c'est Gboard qui est actif.</p><p></p><p>Autre problème probablement apparenté, lorsque je touche une zone de l'écran tactile pour sélectionner une app ou une option d'un menu, il arrive fréquemment que ce soit une autre zone de l'écran qui soit activée.</p><p></p><p>Merci de votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MatrixCM, post: 63142, member: 23938"] Bonjour, J'ai des gros problèmes de clavier sur mon téléphone. Ceux-ci surviennent dans a priori toutes les app. Lorsque je tape un message le curseur saute fréquemment de place, il se retrouve par exemple au milieu de la phrase. Il arrive qu'un mot ai été sélectionné et donc soit effacer lorsque je continue à taper. Ou alors le clavier sélectionne de manière intempestive un des mots proposés par le dictionnaire. Régulièrement, la touche envoyer est activé avant que j'ai fini d'écrire et le message s'envoie avant que je ne le souhaite. Typiquement, dans les moteurs de recherche type google, les suggestions de recherche sont enclenchées intempestivement et donc un résultat de recherche non souhaité s'affiche. J'ai 2 clavier sur mon smartphone: SwiftKey 7.5.1.7 et Gboard 9.1.8.300404574. Il me semble que c'est Gboard qui est actif. Autre problème probablement apparenté, lorsque je touche une zone de l'écran tactile pour sélectionner une app ou une option d'un menu, il arrive fréquemment que ce soit une autre zone de l'écran qui soit activée. Merci de votre aide. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Problème de clavier/écran tactile