Problème de communication téléphonique : ne fonctionne que avec le Kit mains libres ! ...

Problème de communication téléphonique : ne fonctionne que avec le Kit mains libres ! ...

24 Août 2018
3
1
Bonjour à tous!

Je suis nouveau dans ce forum, mais surtout bien embêté. Je m'explique : depuis peu, mon téléphone dysfonctionne de manière particulière : je reçois bel et bien les appels, je peux en faire aussi. Mais je n'entends et ne peux communiquer qu'avec le kit mains libres. Sinon, c'est silence radio! L'interlocuteur, une fois l'appareil connecté, n'entend rien, et moi même je n'entend pas mon interlocuteur. Sitôt que je branche le kit mains libres, tout fonctionne directement comme si de rien. On peut, durant le même téléphone, converser "normalement".

Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà connu ce phénomène ? Et surtout : comment s'en sortir ?

Merci de votre aide, c'est déprimant comme soucis ! Autrement, rien à dire, Huawei excellent (ça fait presque deux ans que je l'ai et c'est mon premier vrai soucis)

Bien à vous, Pierre.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonsoir,

Cela semble être un problème d’ecouteur interne, l’ecouteur par laquelle sort le son au niveau de l’oreille.

Il se situe en haut au milieu. Vérifier que rien n’obstrue celui ci. Sinon go SAV si moins de 2 ans ;)