Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Ordinateurs
Problème de connection usc type C vers HDMI MateBook D14 2020
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Weikang" data-source="post: 80675" data-attributes="member: 23566"><p>Ca dépend l'utilisation.</p><p>Dans mon utilisation professionnel, nous cherchons à diminuer le nombre de câble qui traîne.</p><p>Tout faire passer par la station afin d'avoir un cable d'alim dans une charnière vers le mur et le cable USB-C comme unique câble sur le bureau est notre but final.</p><p></p><p>Car sinon l'utilisateur devra tout les matins brancher:</p><p>1 cable d'alimentation (comme j'ai dit, un cable USB-C vers le mur, je lui donne pas longtemps avant que l'agent d'entretiens ne le détruise ou que quelqu'un l'embarque à la maison pour le phone perso...).</p><p>1 cable pour le hub USB (car 2 ports USB pour brancher, clavier, souris, micro et clé USB, ce n'est pas suffisant).</p><p>1 cable pour l'écran HDMI (nos collaborateurs travaillent tous en double écran 22", 1 seul port HDMI est insuffisant).</p><p></p><p>Voila, c'est selon tes besoins au final, selon se que tu as à brancher, ça peut être plus ou moins la galère.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Weikang, post: 80675, member: 23566"] Ca dépend l'utilisation. Dans mon utilisation professionnel, nous cherchons à diminuer le nombre de câble qui traîne. Tout faire passer par la station afin d'avoir un cable d'alim dans une charnière vers le mur et le cable USB-C comme unique câble sur le bureau est notre but final. Car sinon l'utilisateur devra tout les matins brancher: 1 cable d'alimentation (comme j'ai dit, un cable USB-C vers le mur, je lui donne pas longtemps avant que l'agent d'entretiens ne le détruise ou que quelqu'un l'embarque à la maison pour le phone perso...). 1 cable pour le hub USB (car 2 ports USB pour brancher, clavier, souris, micro et clé USB, ce n'est pas suffisant). 1 cable pour l'écran HDMI (nos collaborateurs travaillent tous en double écran 22", 1 seul port HDMI est insuffisant). Voila, c'est selon tes besoins au final, selon se que tu as à brancher, ça peut être plus ou moins la galère. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Ordinateurs
Problème de connection usc type C vers HDMI MateBook D14 2020