Problème de connexion Bluetooth Huawei band 3e / honor view 10

Problème de connexion Bluetooth Huawei band 3e / honor view 10

B

Bérengère

Visiteur
Bonjour à tous,

Pour Noël, j'ai eu la joie de recevoir le bracelet Huawei band 3e, seulement voilà impossible de le connecter à mon honor view 10.

On a aussi tenté avec le p20 lite de mon conjoint, rien à faire..

Huawei health indique que l'association a échoué, que je dois redémarrer le bracelet et le Bluetooth de Mon tél. Mais ça ne fonctionne pas... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top, merci énormément.

Bérengère
 
G

Gaël T

Visiteur
Bonjour à tous,

Pour Noël, j'ai eu la joie de recevoir le bracelet Huawei band 3e, seulement voilà impossible de le connecter à mon honor view 10.

On a aussi tenté avec le p20 lite de mon conjoint, rien à faire..

Huawei health indique que l'association a échoué, que je dois redémarrer le bracelet et le Bluetooth de Mon tél. Mais ça ne fonctionne pas... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top, merci énormément.

Bérengère
Bonjour Bérangère, avez vous trouvé une solution? je viens de recevoir un bracelet Huawei Band 2 pro et à mon grand étonnement l'association par bluetooth est un échec avec mon téléphone Huawei P8 Lite! Incompréhensible car cela fonctionne avec un Ipotouch, avec le téléphone Honor de ma fille. Il s'agit de la même marque et ça ne fonctionne pas! C'est vraiment décevant.
On a passé la journée à tester des solutions mais rien à faire
 
B

Bérengère

Visiteur
Bonjour Bérangère, avez vous trouvé une solution? je viens de recevoir un bracelet Huawei Band 2 pro et à mon grand étonnement l'association par bluetooth est un échec avec mon téléphone Huawei P8 Lite! Incompréhensible car cela fonctionne avec un Ipotouch, avec le téléphone Honor de ma fille. Il s'agit de la même marque et ça ne fonctionne pas! C'est vraiment décevant.
On a passé la journée à tester des solutions mais rien à faire


Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution du tout. Je pense aller en magasin...
 

Dick-san

Débutant
18 Janvier 2019
6
0
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec un Band 3 Pro + P8 Lite: impossible à maintenir une connexion BT.
Ironiquement, le Band 3 réclamait une mise à jour pour - vous avez deviné - améliorer la connectivité!
J'ai rendu le Band au magasin, et ils vont me donner un autre. On verra si ce sera mieux.
 
K

karelw

Visiteur
[QUOTE = "Bérengère, post: 17679"] Hallo allemaal,

Voor de kerst had ik het genoegen om de derde band van de Huawei-band te ontvangen, maar het is onmogelijk om het te verbinden met mijn eerweergave 10.

We hebben ook geprobeerd met de p20 lite van mijn echtgenoot, niets te doen ..

Gezondheid van Huawei geeft aan dat de associatie is mislukt, dat ik de armband en de Bluetooth van Mijn telefoon opnieuw moet opstarten. Maar het werkt niet ... Als iemand me zou kunnen helpen, zou het geweldig zijn, heel erg bedankt.

Berengere [/ quote]
bij mij ook niet, terwijl mijn smartphone galaxy s7 op ontvangen is en gescand ??
 

Dick-san

Débutant
18 Janvier 2019
6
0
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec un Band 3 Pro + P8 Lite: impossible à maintenir une connexion BT.
Ironiquement, le Band 3 réclamait une mise à jour pour - vous avez deviné - améliorer la connectivité!
J'ai rendu le Band au magasin, et ils vont me donner un autre. On verra si ce sera mieux.

Update:
La 2' Band avait le même problème! Ma solution: installer Huawei Health sur le Samsung J5 de ma femme.
La connexion et le téléchargement de la mise à jour de la Band se passait sans histoire en 10 minutes.
Depuis, la Band marche assez bien avec mon Huawei P8 Lite (2015), sauf que plusieurs fois par semaine,
je dois mettre BlueTooth off/on sur le GSM pour synchroniser les données du sommeil. Tolérable.
A noter qu'il faut nettoyer le GSM intermédiaire (le J5 ici) de toute trace de choses Huawei,
parce que je recevais des messages destinés à ma femme sur ma Band!

YMMV

Dick-san