Problème de connexion ecouteurs freebuds

Problème de connexion ecouteurs freebuds

Jossbenz

Nouveau
16 Juin 2019
1
0
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir des écouteurs freebuds qu'un amis m'a donné, sauf que je rencontre plusieurs problème...

Quand je souhaite les connecter a mon téléphone (honor 10) je n'y arrive pas..

Voilà comment je procède :
J'ouvre le boitier et j'appuie sur le bouton derrière pendant 2sec afin que ça clignote en bleu. ( les deux écouteurs sont bien dans le boitier )
Dans ma recherche bluetooth de mon téléphone les écouteurs apparaissent sous ce nom : EW001_BOX (voir fichier joint) et quand je clique mon téléphone me dit : ''veuillez vous assurez que l'appareil bluetooth est en mode association ''
C'est donc impossible pour moi de les connecter..

Cependant quand je laisse l'écouteur gauche seulement dans le boitier et que je réalise la même manipulation pour les connecter. Le seul écouteur apparait bien sous le nom de ''Huawei Freebuds'' (voir 2eme fichier joint ) je peux donc écouter la musique ect.. Mais seulement avec un seul ecouteur..

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait j'ai tout essayer déjà même les réinitialiser ect.. Je sais plus quoi faire.. Sachant que mon amis les a utiliser UNE SEUL fois pour savoir si il marchait donc je comprend pas..

Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190616_162349_com.android.settings.jpg
    Screenshot_20190616_162349_com.android.settings.jpg
    119.1 KB · Affichages: 652
  • Screenshot_20190616_162358.jpg
    Screenshot_20190616_162358.jpg
    99.7 KB · Affichages: 497