Problème de connexion téléphonie avec BOOSTER Gsm

Problème de connexion téléphonie avec BOOSTER Gsm

Bekach

Débutant
17 Novembre 2018
16
8
Le problème n'existe qu'à domicile : lieu isolé, maison murs pierre épais donc réseau faible. J'ai installé un booster GSM : avec lui réception 5/5, sans lui 1 ou2/5 ...
Quand le booster est en fonction : pas de réception ni d'appels possible en téléphonie (mais Internet est top !). Gênant : un téléphone, ça sert (aussi) à téléphoner (et je n'ai pas d'autre numéro pour être appelé...). Que faire ? Qui a une solution (ou même un début de solution) ? SFR ne trouve pas d'explication, le fabricant du booster non plus et moi... je rame ! Merci d'avance.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
BONJOUR,
Bonjour est la salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre ou croise quelqu'un de connu ou une personne inconnue dans le cadre d'une présentation et ce, dans la période du matin jusqu'à la fin de la journée. Par extension, « bonjour » est employé également pour les rencontres virtuelles telles que la correspondance, les télécommunications ou les médias. Dire « Bonjour » en guise de salutation est une marque de politesse.
 

Bekach

Débutant
17 Novembre 2018
16
8
Bonjour à tous,

Je n'ai reçu aucune aide de qui que ce soit, mais je tiens à vous signaler que mon problème est résolu.
Il venait d'un produit étranger qui créait des interférences locales.
Le matériel retourné au vendeur, je me suis adressé à un fournisseur respectant les normes françaises, avec un technicien situé en France qui m'a fort bien conseillé. Le nouveau matériel est nettement plus cher, mais il fonctionne parfaitement. Mon conseil : méfiez-vous (plus que moi!) des produits vendus en France mais provenant de pays pas toujours faciles à déterminer...

Avec l'espoir que cela pourra être utile à quelqu'un.
 
  • J'aime
Les réactions: Dano

Bekach

Débutant
17 Novembre 2018
16
8
Bonjour,
Peux-tu mettre le nom de ce produit fiable, cela pourra peut être aider d'autres personnes

Volontiers ! Il s'agit de StellaDoradus
Avec un moteur de recherche vous trouverez l'unique vendeur de ce produit en France et les moyens de contacter cette équipe qui m'a donné entière satisfaction.

Heureux d'être utile ...
 
  • J'aime
Les réactions: Dano