Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
Problème de connexion téléphonie avec BOOSTER Gsm
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Bekach" data-source="post: 12511" data-attributes="member: 9111"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Je n'ai reçu aucune aide de qui que ce soit, mais je tiens à vous signaler que mon problème est résolu.</p><p> Il venait d'un produit étranger qui créait des interférences locales.</p><p>Le matériel retourné au vendeur, je me suis adressé à un fournisseur respectant les normes françaises, avec un technicien situé en France qui m'a fort bien conseillé. Le nouveau matériel est nettement plus cher, mais il fonctionne parfaitement. Mon conseil : méfiez-vous (plus que moi!) des produits vendus en France mais provenant de pays pas toujours faciles à déterminer...</p><p></p><p>Avec l'espoir que cela pourra être utile à quelqu'un.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bekach, post: 12511, member: 9111"] Bonjour à tous, Je n'ai reçu aucune aide de qui que ce soit, mais je tiens à vous signaler que mon problème est résolu. Il venait d'un produit étranger qui créait des interférences locales. Le matériel retourné au vendeur, je me suis adressé à un fournisseur respectant les normes françaises, avec un technicien situé en France qui m'a fort bien conseillé. Le nouveau matériel est nettement plus cher, mais il fonctionne parfaitement. Mon conseil : méfiez-vous (plus que moi!) des produits vendus en France mais provenant de pays pas toujours faciles à déterminer... Avec l'espoir que cela pourra être utile à quelqu'un. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
Problème de connexion téléphonie avec BOOSTER Gsm