Problème de GPS / changement de sous-traitant SAV

Problème de GPS / changement de sous-traitant SAV

F

Fredericvw18

Visiteur
Bonjour à tous,

Je possède depuis 2 mois un Huawei P10 LITE. Depuis le début, je constatais des problèmes de GPS (imprécis, ne trouve pas ma localisation avec données mobile + GPS).
De plus, l'historique de ma position google n'a jamais fonctionné. Même lorsque j'utilise google maps comme GPS, les positions ne sont pas enregistrées, contrairement à mon samsung galaxy A3!
Aprés contact du SAV HUAWEI, on m'a demandé d'envoyer le téléphone chez SBE pour réparation.
SBE a changé la coque et effectué une mise à jour fin septembre. J'imagine que l'antenne GPS doit être dans la coque?
Or, aprés plusieurs essai, l'historique des positions google ne fonctionne toujours pas. Huawei n'a pas pu me dire pourquoi SBE avait changé la coque et me demande d'envoyer une deuxième fois mon téléphone en SAV...
Le conseiller ma néanmoins indiqué que HUAWEI changeait de sous traitant SAV qui serait désormais C.E.A.T. Electronique;
Au vu des rayures sur le téléphone aprés le retour SAV, je suis content que SBE ne soit plus le sous-traitant.
Néanmoins, le conseiller m'a précisé que CEAT n'était pas pret à effectuer les réparations (pas de formation des techniciens et pas de pièces détachés).
Il m'a donc conseillé de différer la réparation en fin d'année!!
Je lance donc un appel à HUAWEI pour identifier rapidement le problème et à me proposer une solution...


En vous remerciant pour vos réponses
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

CEAT est un très bon réparateur, dommage qu’il n’est pas de technicien pour votre appareil.. je trouve cela un peu dommage ce manque de solution données par Huawei.

C’est un peu vous laisser sans réponses concrètes. Je pense qu’il serait bon d’insister un peu pour obtenir un échange standard, puisque Huawei n’a pas de réparateur compétant sous la mains non ??
 
  • J'aime
Les réactions: Dano