Problème de lecture vidéos netflix/canal ply sur le fonction Emui Desktop

Problème de lecture vidéos netflix/canal ply sur le fonction Emui Desktop

vincentmate20pro

Débutant
29 Novembre 2018
9
2
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis propriétaire d'un Mate 20 pro depuis une petite semaine maintenant.
Je suis très satisfait de ce matériel et de ces différentes fonctionnalités.

J'ai un petit bug malgrè tout lorsque j'utilise la fonction Emui Desktop.
J'arrive à tout faire sauf à lire les vidéos sur Netflix ou Canalplay. J'ai le son mais pas l'image.

Cela fonctionne bien par contre quand je suis en mode mirroring de l'écran sur la télévision (Sony Bravia).

Je souhaiterais savoir si l'une ou l'un d'entre vous à déjà rencontré ce dysfonctionnement et comment il a été résolu.

Je vous remercie toutes et tous pour votre collaboration.

À bientôt

vincentmate20pro

Débutant
29 Novembre 2018
9
2
Bonjour,

Merci pour le renseignement.
Je vais essayer sur d'autres moniteurs pour voir si ce serait une configuration particulière.
En faisant mes recherches sur YouTube j'ai vu que le mate 10 en mode desktop supporte Netflix. Mais à la différence de moi c'est que l'auteur de la vidéo utilise un hub alimenté par une source externe...

vincentmate20pro

Débutant
29 Novembre 2018
9
2
Bonjour à toutes et à tous

En utilisant un hub alimenté cela ne fonctionne pas mieux.
Cependant en basculant en mode téléphone et en utilisant le mode paysage du téléphone cela fonctionne bien (lecture de netflix et canalplay)

Donc tout va bien.

Merci.

Cordialement.

Gino sicurella

Débutant
25 Janvier 2019
16
1
Bonjour Je suis propriétaire d'un mate 20 pro impossible de voir Netflix en projetant sur ma tv je n'ai que le son et pas l'image pouvez-vous me dire quoi faire j'ai presque tout essayé

Gino sicurella

Débutant
25 Janvier 2019
16
1
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis propriétaire d'un Mate 20 pro depuis une petite semaine maintenant.
Je suis très satisfait de ce matériel et de ces différentes fonctionnalités.

J'ai un petit bug malgrè tout lorsque j'utilise la fonction Emui Desktop.
J'arrive à tout faire sauf à lire les vidéos sur Netflix ou Canalplay. J'ai le son mais pas l'image.

Cela fonctionne bien par contre quand je suis en mode mirroring de l'écran sur la télévision (Sony Bravia).

Je souhaiterais savoir si l'une ou l'un d'entre vous à déjà rencontré ce dysfonctionnement et comment il a été résolu.

Je vous remercie toutes et tous pour votre collaboration.

À bientôt
J'ai le même problème mais les gens répondent n'importe quoi j'ai 3 TV chez moi et ça ne fonctionne sur aucune juste le son et pas l'image Netflix un téléphone à 1000 € c'est vraiment triste et mon ancien Samsung fonctionne correctement