Problème de luminosité sur Netflix

Problème de luminosité sur Netflix

AzurePsyko

Nouveau
12 Décembre 2019
2
3
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y6 2019
Bonjour
J'ai actuellement un Huawei y6 2019 et quand je vais sur Netflix j'ai l'impression que ma luminosité se règle toutes seule quand je lance un film ou une série cela devient ennuyant car des fois ses tres sombre et je ne voie pas mon film donc si quelqu'un pourrait m'aider cela serait gentille bien à vous bonne mâtiné XD
 
14 Décembre 2019
147
53
France
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Bonjour
J'ai actuellement un Huawei y6 2019 et quand je vais sur Netflix j'ai l'impression que ma luminosité se règle toutes seule quand je lance un film ou une série cela devient ennuyant car des fois ses tres sombre et je ne voie pas mon film donc si quelqu'un pourrait m'aider cela serait gentille bien à vous bonne mâtiné XD
En effet, sur Netflix la luminosité se règle pas de la même façon que les autres applis il faut glisser son doigt sur la droite de bas en haut
Screenshot_20191216_100807.jpg

Désolé pour le magnifique dessin c'est fait vite fait.
 

AzurePsyko

Nouveau
12 Décembre 2019
2
3
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y6 2019
En effet, sur Netflix la luminosité se règle pas de la même façon que les autres applis il faut glisser son doigt sur la droite de bas en haut Voir la pièce jointe 2867

Désolé pour le magnifique dessin c'est fait vite fait.

Oui mes sa j'ai vue je veux dire elle se règle toutes seule sans que je touche à rien si il y à une scène sombre et bah ma luminosité baisse puis quand ses une scene ou il fait jour bah elle revient toute seule à la normale et nn je n'ai pas la luminosité automatique
 
  • J'aime
Les réactions: Mithrafk

Mithrafk

Nouveau
3 Mai 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y6 2019
J'ai exactement le même problème, et je ne trouve aucune solution a cela ...
Dès qu'une scène se passe de nuit, l'écran s'assombrie et l'image deviens toute noir, impossible de regarder la série. c'est même compliqué pour juste discerner le visage d'un acteur ...
quelqu'un aurait une solution ?