Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici mon problème, j'ai une montre Gt2 et non seulement je ne reçoit pas les notification de messenger, l'application n'apparaît tout simplement pas dans l'application huawei santé.
Perso elle apparait, et je recoit les messages de Messenger sur la montre, hors images et émoticones.
Par contre je ne comprend pas pourquoi elle est pas sur l'appli?
Normalement dans notification, il faut activer l'appli Messenger, moi elle est présente, il suffit de faire défiler, et de mémoire les appli actives sont en haut.
Perso elle apparait, et je recoit les messages de Messenger sur la montre, hors images et émoticones.
Normalement dans notification, il faut activer l'appli Messenger, moi elle est présente, il suffit de faire défiler, et de mémoire les appli actives sont en haut.
Si vous etes familiers je ne pourrais pas apporter plus car c'est simple de tomber dessus .
Par contre si vous ne l avez pas la, perso je desinstalletais messenger pour le re installer. Un truc n a pas du suivre a mon avis.