Problème de notification sur Honor 200

Problème de notification sur Honor 200

kamy

Nouveau
6 Mars 2026
4
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
200
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème avec mon Honor 200 que je viens d'acheter
Je ne recois aucune notification, ni gmail, ni youtube ni rien
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 704
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour! Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes de notification avec votre Honor 200. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que les notifications sont activées pour chaque application : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section des applications. Trouvez les applications pour lesquelles vous ne recevez pas de notifications (comme Gmail et YouTube) et vérifiez que les notifications sont activées.

2. Vérifiez les paramètres de notification : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section des notifications. Assurez-vous que les notifications sont activées de manière générale et pour chaque application spécifique.

3. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de notification en mettant à jour le système.

4. Vérifiez les paramètres de synchronisation : Assurez-vous que la synchronisation des données est activée pour les applications pour lesquelles vous voulez recevoir des notifications.

Si après avoir suivi ces étapes vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, vous pourriez envisager de contacter le support technique de Honor pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que ces conseils vous seront utiles!

kamy

Nouveau
6 Mars 2026
4
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
200
Merci Krx pour votre aide
Oui, j'ai tout essayer, je suis aller dans les paramètres et tout est bien activé en ce qui concerne les notifications
Le téléphone est à bien à jour avec android 16 et Magic os 10 et j'ai essayé de le redémarrer mais rien y fait
Vous pensez que le problème vient peut etre du téléphone? Car j'ai déjà eu quelques téléphones Android et je n'ai jamais eu ce problème

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.