Watch GT2 - problème de notification

Watch GT2 problème de notification

Matthias_25

Nouveau
6 Mars 2021
3
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Montre Huawei GT 2
Bonjour

Voilà j'ai une montre Huawei GT2 et je viens de changer de portable par un Xiomi Redmi Note 9 pro j'ai installé l'application Health Santé j'ai connecté la montre avec succès par contre je ne reçois aucune notification sur la montre ( sms, e-mail, facebook) pourtant j'ai mis les même paramètres qu'avec mon ancien téléphone (Asus)mais sa fonctionne plus j'ai tout essayé rien ne marche et ce qui est bizarre c'est que par moment sa marche sans aucune modification de réglage.
Alors auriez vous une idée sur la cause de ce problème.
PS : j'ai la dernière mise à jour de Health Santé 10.1.1.312

Merci d'avance pour vos réponses
 

Patrickdu95

Débutant
24 Novembre 2018
17
2
Bonjour

Voilà j'ai une montre Huawei GT2 et je viens de changer de portable par un Xiomi Redmi Note 9 pro j'ai installé l'application Health Santé j'ai connecté la montre avec succès par contre je ne reçois aucune notification sur la montre ( sms, e-mail, facebook) pourtant j'ai mis les même paramètres qu'avec mon ancien téléphone (Asus)mais sa fonctionne plus j'ai tout essayé rien ne marche et ce qui est bizarre c'est que par moment sa marche sans aucune modification de réglage.
Alors auriez vous une idée sur la cause de ce problème.
PS : j'ai la dernière mise à jour de Health Santé 10.1.1.312

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,

Sur ton nouveau téléphone, as tu bien activé les mêmes notifications? Sinon cela ne marche pas sur la montre.