Problème de notifications, applis arrière plan

Problème de notifications, applis arrière plan

L

Le Correcteur

Visiteur
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du P20 Pro à titre professionnel et je rencontre un problème de notifications.(j'utilise un iphone 6s à titre perso)

Lorsque le téléphone est déverrouillé je reçois les notifications Gmail instantanément, seulement quand celui-ci est verrouillé il y a un délai qui parfois (comme ce matin) peu aller jusqu'à 45min et même des fois la notification n'arrive jamais.alors que tout arrive instantanément sur l'iphone.
Cela ressemble à un problème de synchronisation, j'ai bien tenter de chercher dans les réglages mais sans succès.
En espérant que quelqu'un ai une solution car c'est vraiment très gênant.

Merci d'avance.

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 704
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Cela ressemble à un réglage. En général pour les mails on parle de PUSH ( Synchro en continue ). Sinon il peut y avoir la synchronisation genre tous les 30 - 40 - 50 mn.
Je n'ai pas eu de problème moi en tout cas..

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 704
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Je cite Frandroid, à essayer :

Pour avoir les notifications il faut protéger la ou les applications mail autrement le téléphone ferme les applications une fois l'écran éteint pour économiser l'énergie

Dans les paramètres batterie, utilise les recherche dans le menu paramètres si tu ne trouves pas

L

Le Correcteur

Visiteur
Bonjour, merci pour la réponse,

J'ai essayé dans les paramètres de batterie d'enlever la gestion automatiques des applications et passer en mode manuel (avec exécution et arrière plan activées) mais rien ne change, toujours le même problème.
Je reçois bien les sms et notifications d'agenda par exemple. seul le PUSH des mails n'arrivent pas

L

Le Correcteur

Visiteur
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau P20 Pro par le service client Orange Pro (échange de téléphone).
Toujours le même problème, j'ai aussi essayé avec l'application native et la encore mieux , la notifications ne viens même pas.
Il y a clairement un problème avec ce Huawei et Gmail.
A part abandonner et leur retourner le téléphone je vois pas de solutions.
J'étais convaincu à 2000% du téléphone qui est incroyable à l'utilisation.Mais ne pas pouvoir utiliser Gmail est un handicap pour moi...
Je lance donc un dernier appel pour une solution, sinon je rend le portable.

Merci encore

Ilies

Débutant
22 Juin 2018
14
1
Oui moi aussi j'ai le meme problème de notifications avec mon p20 pro et j'ai demandé à Huawei une mise à jour qui règle ce problème

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Je viens de refaire l'essai sur le mien et ça fonctionne parfaitement.... Pire avec une montre connectée je reçois également la notification dessus.
Je précise que je n'ai rien touché quant aux paramètres par défaut pour cela.

L

Le Correcteur

Visiteur
Bon,, je reviens vers vous après 2 p20pro je passe finalement sur le s9+ et la surprise. ne fonctionne pas non plus...enfin sur le Samsung j'ai la notification LED mais l'écran ne s'allume pas.(loin d'etre optimal encore) conclusion Oreo ne notifie pas des mail sur écran verrouillé. incroyable.... ou alors malchance avec 3 TOP smartphone d'affilé.