- 14 Novembre 2019
- 26
- 3
- Opérateur
- Bouygues Telecom
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- Psmart 2019
- Build
- 10.0.0.297 (C431E10R2P3)
- Surcouche
- Non
Bonjour,
depuis quelques semaines suite au passage de Bouygue en réseau VoLTE dans mon secteur je ne reçois plus les appels entrant... les correspondants n'ont pas la sonnerie d'appel après composition du numéro et ne tombent pas non plus sur la messagerie, juste rien du tout à part un long silence.
ceci arrive uniquement lorsque le téléphone est en veille, et si l'écran est allumé plus de soucis je reçois bien les appels.
ma config :
- pas de données mobiles en itinérance
- Appel via 4G activé
- Mode réseau préféré 4G/3G/2G
- Opérateur en mode automatique
ma seule solution à été de désactivé les appels via 4G LTE et tout est rentré dans l'ordre.
d'autres ont ce soucis ?
depuis quelques semaines suite au passage de Bouygue en réseau VoLTE dans mon secteur je ne reçois plus les appels entrant... les correspondants n'ont pas la sonnerie d'appel après composition du numéro et ne tombent pas non plus sur la messagerie, juste rien du tout à part un long silence.
ceci arrive uniquement lorsque le téléphone est en veille, et si l'écran est allumé plus de soucis je reçois bien les appels.
ma config :
- pas de données mobiles en itinérance
- Appel via 4G activé
- Mode réseau préféré 4G/3G/2G
- Opérateur en mode automatique
ma seule solution à été de désactivé les appels via 4G LTE et tout est rentré dans l'ordre.
d'autres ont ce soucis ?