Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Problème de réception d'appel entrant
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="12markus12" data-source="post: 64843" data-attributes="member: 15942"><p>merci pour ta réponse</p><p>mon abo chez Bouygues date de décembre 2019 tout comme la carte sim fournie, donc du récent</p><p>je suis sur une grande ville et le logo VoLTE est apparu y a quelques semaines sur le tel sans avoir fait de manip ni de mise à jour, donc je présume que ce service est bien effectif sinon pourquoi le tel indiquerait un service LTE dispo envoyé par le relais du coin ?</p><p></p><p>ce qui est surtout étrange c'est tel en veille (écran noir) = pas de réception d'appel ni redirection des appelants vers messagerie, et tel non en veille (écran allumé) réception des appels nickel</p><p></p><p>je vais réinitialisé les paramètres je verrais bien... au pire repassage du 4G LTE en off, ça changera rien à mon utilisation</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="12markus12, post: 64843, member: 15942"] merci pour ta réponse mon abo chez Bouygues date de décembre 2019 tout comme la carte sim fournie, donc du récent je suis sur une grande ville et le logo VoLTE est apparu y a quelques semaines sur le tel sans avoir fait de manip ni de mise à jour, donc je présume que ce service est bien effectif sinon pourquoi le tel indiquerait un service LTE dispo envoyé par le relais du coin ? ce qui est surtout étrange c'est tel en veille (écran noir) = pas de réception d'appel ni redirection des appelants vers messagerie, et tel non en veille (écran allumé) réception des appels nickel je vais réinitialisé les paramètres je verrais bien... au pire repassage du 4G LTE en off, ça changera rien à mon utilisation [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Problème de réception d'appel entrant