P20 PRO - Problème de réseau suite mise à jour 9.1.0.311

P20 PRO Problème de réseau suite mise à jour 9.1.0.311

liam26

Nouveau
28 Octobre 2019
2
0
Bonjour

Suite à la mise à jour et au redémarrage de mon téléphone je n'ai plus de réseau depuis une heure et demi.
C'est un numéro pro donc bcp de besoin!
J'ai vérifié la couverture réseau de mon opérateur qui n'est en cause.
Essayer redémarrage et mode avion sans succès.
Et sur les paramètres apn indique net26!
Lorsque j'appelle mon mobile cela note erreur ou téléphone occupé mais je ne tombe pas sur ma messagerie.
please Help! :)
 

Isabelle. P

Nouveau
28 Octobre 2019
1
0
Bonjour

Suite à la mise à jour et au redémarrage de mon téléphone je n'ai plus de réseau depuis une heure et demi.
C'est un numéro pro donc bcp de besoin!
J'ai vérifié la couverture réseau de mon opérateur qui n'est en cause.
Essayer redémarrage et mode avion sans succès.
Et sur les paramètres apn indique net26!
Lorsque j'appelle mon mobile cela note erreur ou téléphone occupé mais je ne tombe pas sur ma messagerie.
please Help! :)
Bonjour j'ai le même soucis avec mon P30 lite. Je ne peux appeler ni envoyer de SMS et en retour pareil je peux recevoir d'appels ni SMS je ne comprend pas.
 

Antoine Ozeray

Nouveau
28 Octobre 2019
2
0
Bonjour

Suite à la mise à jour et au redémarrage de mon téléphone je n'ai plus de réseau depuis une heure et demi.
C'est un numéro pro donc bcp de besoin!
J'ai vérifié la couverture réseau de mon opérateur qui n'est en cause.
Essayer redémarrage et mode avion sans succès.
Et sur les paramètres apn indique net26!
Lorsque j'appelle mon mobile cela note erreur ou téléphone occupé mais je ne tombe pas sur ma messagerie.
please Help! :)
J'ai exactement le même problème ! Je ne sais pas comment faire ! mais pour moi le problème c'est bien le serveur APN qui n'est plus bon depuis la mise à jour.
 

Antoine Ozeray

Nouveau
28 Octobre 2019
2
0
Screenshot_20191028_172906_com.android.chrome.jpg
 

Laurehuaw

Nouveau
28 Octobre 2019
2
0
Bonjour a tous,
Idem pour moi.
Depuis la Maj de ce matin sur mon P20. Plus aucun réseau.
Ça craint, j’espere que huawei va vite rétablir le service.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,
Merci de renseigner une signature complète avec le modèle et la version Emui actuelle ainsi que votre opérateur via le lien suivant. Signature
Une présentation sur le forum serait également la bienvenue aussi: Présentation

La mise à jour avec le passage sur Emui 9.1.0.301 n'a rien à voir avec le réseau et au passage, revérifier les mises à jour via Hisuite sur pc. vous devriez être à la version 9.1.0.338. ou.339 chez Orange.

Le fait d'avoir redémarrer avec la nouvelle mise à jour a automatiquement "optimiser" les applications avec la nouvelle version.
Les paramètres réseaux en font parti du moins ils contribuent, étant donné que les apn sont stockés sur la sim et que c'est lié.

C'est un cas particulier pour la plupart d'entre vous car apparemment, votre opérateur à aussi effectué des changements.

Il suffit simplement de refaire les réglages d'APN dans le menu paramètres/réseau et/ou éventuellement voir ce qu'il se passe chez votre opérateur actuel.

Je rappelle la nécessité de votre signature à jour, car pour le moment, sans ça, je ne peux (les autres contributeurs aussi) vous aidez plus, sans un minimum d'information.

Merci de votre compréhension.
 
  • J'aime
Les réactions: Neutral67