- 28 Octobre 2019
- 2
- 0
Bonjour
Suite à la mise à jour et au redémarrage de mon téléphone je n'ai plus de réseau depuis une heure et demi.
C'est un numéro pro donc bcp de besoin!
J'ai vérifié la couverture réseau de mon opérateur qui n'est en cause.
Essayer redémarrage et mode avion sans succès.
Et sur les paramètres apn indique net26!
Lorsque j'appelle mon mobile cela note erreur ou téléphone occupé mais je ne tombe pas sur ma messagerie.
please Help!
Suite à la mise à jour et au redémarrage de mon téléphone je n'ai plus de réseau depuis une heure et demi.
C'est un numéro pro donc bcp de besoin!
J'ai vérifié la couverture réseau de mon opérateur qui n'est en cause.
Essayer redémarrage et mode avion sans succès.
Et sur les paramètres apn indique net26!
Lorsque j'appelle mon mobile cela note erreur ou téléphone occupé mais je ne tombe pas sur ma messagerie.
please Help!