Problème de réseau téléphonique avec mon HONOR 9X

Problème de réseau téléphonique avec mon HONOR 9X

Bredator

Débutant
20 Mai 2020
5
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
9x
Salut,



J'ai reçu mon téléphone Honor 9X Vendredi 15 mai, j'avais inséré la carte sim, j'ai fiat la mise à jour vers EMUI 10. Le téléphone fonctionnait très bien jusqu'au dimanche. Puis lundi mâtin en me levant ont commencé les problèmes. Ces problèmes sont

-Soit le réseau est très faible de l'orge d'une ou deux barres avec le nom de mon opérateur qui est bouygue

-Ou pas de réseaux, et ce qui est indiqué est "aucuns services disponibles", "appels d'urgences uniquement"

Je ne peux ni téléphoner, ni envoyer de sms, ni rien recevoir, et la version d'EMUI que j'utiliser est la 10.0.0.190

J'ai donc changé de carte SIM, que j'ai reçu aujourd'hui. Et après sont activation toujours les mêmes problèmes. Que faire?



PS: J'ai déjà réinitialisé mon téléphone à l'état d'usine. Les applications que j'utilise sont instagram, tinder, turn up, revolut, messenger et netflix.
 

Bredator

Débutant
20 Mai 2020
5
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
9x
Re-bonjour,

Tu es bien en 4G avec les bons APN opérateur?

Ne s'agit-il pas non plus d'une panne réseau tout simplement?
Il y a en ce moment du vandalisme sur les antennes relais....

Quand je vais dans mes paramètres de données mobiles la case appel via 4G est bien configurée, et le mode réseau préféré est 4G LTE, le mode réseau préféré est 4G/3G/2G, et l'APN est mmsbouygtel.com .

Après c'est possible que ça soit les antennes. Car je viens d'apprendre que trois sites ont été vandalisés sur Grenoble.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Il ne faut pas chercher plus loin, plusieurs sites d'antennes ont été vandalisés.

Cela ne vient donc pas du tel...

Voilà la carte des incidents:

2020-05-20_14-47-23.jpg
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Il ne faut pas chercher plus loin, plusieurs sites d'antennes ont été vandalisés.

Cela ne vient donc pas du tel...

Voilà la carte des incidents:

Voir la pièce jointe 5126

Merci de ta réponse.
Avec plaisir, en espérant qu'ils rétablissent les relais rapidement, toute la France est concernée en différent point stratégique.
On sait qui c'est mais pas de preuve pour le moment. (extrême gauche visiblement...)