Salut,
J'ai reçu mon téléphone Honor 9X Vendredi 15 mai, j'avais inséré la carte sim, j'ai fiat la mise à jour vers EMUI 10. Le téléphone fonctionnait très bien jusqu'au dimanche. Puis lundi mâtin en me levant ont commencé les problèmes. Ces problèmes sont
-Soit le réseau est très faible de l'orge d'une ou deux barres avec le nom de mon opérateur qui est bouygue
-Ou pas de réseaux, et ce qui est indiqué est "aucuns services disponibles", "appels d'urgences uniquement"
Je ne peux ni téléphoner, ni envoyer de sms, ni rien recevoir, et la version d'EMUI que j'utiliser est la 10.0.0.190
J'ai donc changé de carte SIM, que j'ai reçu aujourd'hui. Et après sont activation toujours les mêmes problèmes. Que faire?
PS: J'ai déjà réinitialisé mon téléphone à l'état d'usine. Les applications que j'utilise sont instagram, tinder, turn up, revolut, messenger et netflix.
J'ai reçu mon téléphone Honor 9X Vendredi 15 mai, j'avais inséré la carte sim, j'ai fiat la mise à jour vers EMUI 10. Le téléphone fonctionnait très bien jusqu'au dimanche. Puis lundi mâtin en me levant ont commencé les problèmes. Ces problèmes sont
-Soit le réseau est très faible de l'orge d'une ou deux barres avec le nom de mon opérateur qui est bouygue
-Ou pas de réseaux, et ce qui est indiqué est "aucuns services disponibles", "appels d'urgences uniquement"
Je ne peux ni téléphoner, ni envoyer de sms, ni rien recevoir, et la version d'EMUI que j'utiliser est la 10.0.0.190
J'ai donc changé de carte SIM, que j'ai reçu aujourd'hui. Et après sont activation toujours les mêmes problèmes. Que faire?
PS: J'ai déjà réinitialisé mon téléphone à l'état d'usine. Les applications que j'utilise sont instagram, tinder, turn up, revolut, messenger et netflix.