Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Problème de réseau téléphonique avec mon HONOR 9X
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Bredator" data-source="post: 64316" data-attributes="member: 24406"><p>Salut,</p><p></p><p></p><p></p><p>J'ai reçu mon téléphone Honor 9X Vendredi 15 mai, j'avais inséré la carte sim, j'ai fiat la mise à jour vers EMUI 10. Le téléphone fonctionnait très bien jusqu'au dimanche. Puis lundi mâtin en me levant ont commencé les problèmes. Ces problèmes sont</p><p></p><p>-Soit le réseau est très faible de l'orge d'une ou deux barres avec le nom de mon opérateur qui est bouygue</p><p></p><p>-Ou pas de réseaux, et ce qui est indiqué est "aucuns services disponibles", "appels d'urgences uniquement"</p><p></p><p>Je ne peux ni téléphoner, ni envoyer de sms, ni rien recevoir, et la version d'EMUI que j'utiliser est la 10.0.0.190</p><p></p><p>J'ai donc changé de carte SIM, que j'ai reçu aujourd'hui. Et après sont activation toujours les mêmes problèmes. Que faire?</p><p></p><p></p><p></p><p>PS: J'ai déjà réinitialisé mon téléphone à l'état d'usine. Les applications que j'utilise sont instagram, tinder, turn up, revolut, messenger et netflix.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bredator, post: 64316, member: 24406"] Salut, J'ai reçu mon téléphone Honor 9X Vendredi 15 mai, j'avais inséré la carte sim, j'ai fiat la mise à jour vers EMUI 10. Le téléphone fonctionnait très bien jusqu'au dimanche. Puis lundi mâtin en me levant ont commencé les problèmes. Ces problèmes sont -Soit le réseau est très faible de l'orge d'une ou deux barres avec le nom de mon opérateur qui est bouygue -Ou pas de réseaux, et ce qui est indiqué est "aucuns services disponibles", "appels d'urgences uniquement" Je ne peux ni téléphoner, ni envoyer de sms, ni rien recevoir, et la version d'EMUI que j'utiliser est la 10.0.0.190 J'ai donc changé de carte SIM, que j'ai reçu aujourd'hui. Et après sont activation toujours les mêmes problèmes. Que faire? PS: J'ai déjà réinitialisé mon téléphone à l'état d'usine. Les applications que j'utilise sont instagram, tinder, turn up, revolut, messenger et netflix. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Problème de réseau téléphonique avec mon HONOR 9X