J'ai reçu un téléphone qui avait un petit défaut d'affichage, les couleurs sur le côté droit de l'écran viraient au bleu lorsqu'on regardait l'écran en face, il fallait vraiment bien incliner ce dernier sur la gauche pour que le défaut disparaisse. Pas bien méchant mais à 850€ le petit plaisir je voulais en savoir un peu plus et je m'étais dit que ce problème venait du bord incurvé (rappelez-vous des énormes problèmes des mate20 avec les dalles qui viraient complètement au jaune). Mais pas du tout, d'autres téléphones de mon entourage avec des bord incurvés ne présentaient pas du tout de variation de couleur sur les bords. Je décide donc de faire appel au SAV de Huawei C.E.A.T Electronique. Je tiens à préciser que le téléphone avait 2 jours donc absolument neuf. En attendant je me rends compte qu'énormément de P30 PRO sont atteints par ce défaut. Quand je pense à toutes les personnes atteintes par ce problème et qui n'ont rien vu, probablement bernées par ces bords incurvés.
1er SAV et mon téléphone m'a été rendu abîmé (clairement un coup d'outil lorsqu'ils ont ouvert le téléphone) et surtout : le joint d'étanchéité à moitié enlevé alors qu'ils m'avaient dit que c'était un problème software (donc pas d'ouverture) ! Je n'aurais jamais envoyé mon téléphone si j'avais su qu'ils allaient l'ouvrir et donc ruiner l'étanchéité. Rendre un téléphone à 850€ dans cet état c'est simplement insulter ses clients.
Donc je suis très déçu de la prestation je ne comprends pas pourquoi avoir charcuté mon téléphone.
Et donc 2ème SAV ! Et cette fois, ils font encore plus fort ! Déjà le défaut de la petite bande bleue sur le côté droit est toujours présent donc en gros, un très grand nombre des dalles de Huawei sont d'une qualité plus que douteuses … Mais SURTOUT : ils se contentent de simplement "peler" le joint (donc ils tirent juste dessus en l'arrachant) et ils me retournent mon téléphone comme ça en me disant "ouais t'inquiète c'est bon, lâche-nous il est étanche ton phone on te jure !".
Au 3ème SAV, ils n'ont même pas regardé le téléphone et me l'ont renvoyé directement en disant que c'était moi qui l'avais abîmé et que ça sera ma parole contre la leur.
Alors non ce n'est pas bon je demande un téléphone neuf. Maintenant dès que j'appelle leur service client, je tombe sur le responsable Youness qui ne sait rien faire d'autre que s'excuser platement, de dire qu'il comprend sans rien faire derrière en se cachant derrière de soi-disant procédures… Bah si vous comprenez, changez-moi ce téléphone que vous avez ruiné ! Si j'avais su, je n'aurais franchement jamais acheté Huawei. Non pas parce que leurs téléphones sont mauvais car je pense que ce sont de bons téléphones, mais parce que le service est scandaleux ! Ça fait maintenant 2 mois que je me suis ruiné pour acheter ce téléphone qui me faisait plaisir. Mais finalement, ça fait en fait 2 mois que j'accumule de la colère et de la frustration alors que je suis dans mon bon droit (photos à l'appui).
1er SAV et mon téléphone m'a été rendu abîmé (clairement un coup d'outil lorsqu'ils ont ouvert le téléphone) et surtout : le joint d'étanchéité à moitié enlevé alors qu'ils m'avaient dit que c'était un problème software (donc pas d'ouverture) ! Je n'aurais jamais envoyé mon téléphone si j'avais su qu'ils allaient l'ouvrir et donc ruiner l'étanchéité. Rendre un téléphone à 850€ dans cet état c'est simplement insulter ses clients.
Donc je suis très déçu de la prestation je ne comprends pas pourquoi avoir charcuté mon téléphone.
Et donc 2ème SAV ! Et cette fois, ils font encore plus fort ! Déjà le défaut de la petite bande bleue sur le côté droit est toujours présent donc en gros, un très grand nombre des dalles de Huawei sont d'une qualité plus que douteuses … Mais SURTOUT : ils se contentent de simplement "peler" le joint (donc ils tirent juste dessus en l'arrachant) et ils me retournent mon téléphone comme ça en me disant "ouais t'inquiète c'est bon, lâche-nous il est étanche ton phone on te jure !".
Au 3ème SAV, ils n'ont même pas regardé le téléphone et me l'ont renvoyé directement en disant que c'était moi qui l'avais abîmé et que ça sera ma parole contre la leur.
Alors non ce n'est pas bon je demande un téléphone neuf. Maintenant dès que j'appelle leur service client, je tombe sur le responsable Youness qui ne sait rien faire d'autre que s'excuser platement, de dire qu'il comprend sans rien faire derrière en se cachant derrière de soi-disant procédures… Bah si vous comprenez, changez-moi ce téléphone que vous avez ruiné ! Si j'avais su, je n'aurais franchement jamais acheté Huawei. Non pas parce que leurs téléphones sont mauvais car je pense que ce sont de bons téléphones, mais parce que le service est scandaleux ! Ça fait maintenant 2 mois que je me suis ruiné pour acheter ce téléphone qui me faisait plaisir. Mais finalement, ça fait en fait 2 mois que j'accumule de la colère et de la frustration alors que je suis dans mon bon droit (photos à l'appui).
Fichiers joints
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