Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de SAV avec C.E.A.T Electronique et Huawei P30 pro neuf.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Leng" data-source="post: 48002" data-attributes="member: 19219"><p>Bonjour Christophe,</p><p></p><p>Oui, ce serait bien. Comment procéder ?</p><p></p><p>Je remarque une chose au fil des forums : à cause de CEAT, les gens pestent contre Huawei. D'une certaine manière ils ont raison puisque c'est Huawei qui l'a choisi comme prestataire. Et c'est vrai que mettre 800 euros dans un téléphone NEUF pour se retrouver avec un produit qui au final devient du reconditionné, on ne sait plus comment faire.</p><p></p><p>Je suis informaticien, je fais des vidéos, et quand on me demande un conseil sur les smartphones, je recommande Huawei. Aujourd'hui avec cette mésaventure je ne suis plus tout à fait sûr de faire encore confiance à Huawei.</p><p></p><p>Alors Christophe, si vous le pouvez, aidez-nous s'il vous plaît. Au-delà d'un produit défectueux, d'un prestataire foireux, c'est surtout la confiance en la marque Huawei qui en prend un coup.</p><p></p><p>Merci d'avance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Leng, post: 48002, member: 19219"] Bonjour Christophe, Oui, ce serait bien. Comment procéder ? Je remarque une chose au fil des forums : à cause de CEAT, les gens pestent contre Huawei. D'une certaine manière ils ont raison puisque c'est Huawei qui l'a choisi comme prestataire. Et c'est vrai que mettre 800 euros dans un téléphone NEUF pour se retrouver avec un produit qui au final devient du reconditionné, on ne sait plus comment faire. Je suis informaticien, je fais des vidéos, et quand on me demande un conseil sur les smartphones, je recommande Huawei. Aujourd'hui avec cette mésaventure je ne suis plus tout à fait sûr de faire encore confiance à Huawei. Alors Christophe, si vous le pouvez, aidez-nous s'il vous plaît. Au-delà d'un produit défectueux, d'un prestataire foireux, c'est surtout la confiance en la marque Huawei qui en prend un coup. Merci d'avance. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de SAV avec C.E.A.T Electronique et Huawei P30 pro neuf.