Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de SAV avec C.E.A.T Electronique et Huawei P30 pro neuf.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Hyaline" data-source="post: 48468" data-attributes="member: 18754"><p>Bonjour,</p><p>J'apporte mon expérience avec ce prestataire, à vrai dire je craignais pour mon P30 Pro en l'envoyant pares avoir lu vos commentaires.</p><p>J'vais recu le rapport en début de semaine et c'est indiqué comme quoi le souci n'a pas ou être reproduit.</p><p>Je fait un chat avec le l'assistance de Huawei et la personne a préféré m'appeler et je lui explique mon inquiétude car j'ai remis à 0 le téléphone 2 fois et la trace y avait toujours avant de l'envoyer et là on me dit qu'on a rien constaté. Elle me passe le responsable qui m'assure sur les procédures de réparation. Contrôle de la caméra et pris de photo pour être analysées ensuite sur différents écrans. Ensuite le portable sort comme neuf avec tous les tests indiqués dans la procédure.</p><p>De plus, il me confirme que ce n'est pas dans l'intérêt du prestataire de renvoyer un téléphone en panne car si le client renvoie le téléphone avant 90 jours, le prestataire perd non seulement le forfait attribué par Huawei mais en plus paie une sorte d'amende.</p><p>Je viens de le récupérer ce matin, j'avais beaucoup de doute à vrai dire et miracle, la tache a disparu. Je cuis en train de faire un phoneclone en espérant que tout marchera a merveille ensuite.</p><p>Bon courage pour ton cas sinon appelle a l'assistance et fais intervenir le responsable, très sympa au téléphone et rassurant. Peut être il pourra procéder a un changement de ton téléphone.</p><p>Je vous tiens au courant</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Hyaline, post: 48468, member: 18754"] Bonjour, J'apporte mon expérience avec ce prestataire, à vrai dire je craignais pour mon P30 Pro en l'envoyant pares avoir lu vos commentaires. J'vais recu le rapport en début de semaine et c'est indiqué comme quoi le souci n'a pas ou être reproduit. Je fait un chat avec le l'assistance de Huawei et la personne a préféré m'appeler et je lui explique mon inquiétude car j'ai remis à 0 le téléphone 2 fois et la trace y avait toujours avant de l'envoyer et là on me dit qu'on a rien constaté. Elle me passe le responsable qui m'assure sur les procédures de réparation. Contrôle de la caméra et pris de photo pour être analysées ensuite sur différents écrans. Ensuite le portable sort comme neuf avec tous les tests indiqués dans la procédure. De plus, il me confirme que ce n'est pas dans l'intérêt du prestataire de renvoyer un téléphone en panne car si le client renvoie le téléphone avant 90 jours, le prestataire perd non seulement le forfait attribué par Huawei mais en plus paie une sorte d'amende. Je viens de le récupérer ce matin, j'avais beaucoup de doute à vrai dire et miracle, la tache a disparu. Je cuis en train de faire un phoneclone en espérant que tout marchera a merveille ensuite. Bon courage pour ton cas sinon appelle a l'assistance et fais intervenir le responsable, très sympa au téléphone et rassurant. Peut être il pourra procéder a un changement de ton téléphone. Je vous tiens au courant [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de SAV avec C.E.A.T Electronique et Huawei P30 pro neuf.