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Problème de SAV avec C.E.A.T Electronique et Huawei P30 pro neuf.
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<blockquote data-quote="Leng" data-source="post: 51325" data-attributes="member: 19219"><p>Bonjour.</p><p></p><p>3ème épisode :</p><p></p><p>Mercredi dernier j'étais dans mon lit, et dans le noir, il m'a pris l'idée de prendre une photo du mur d'en face, chose que j'avais déjà fait auparavant. Sans le flash : même résultat qu'au premier jour ; le P30 pro voit dans le (presque) noir. Avec le flash : la photo est verte. Et une ou deux fois très sombre, comme si la photo était prise après le flash. Avec le flash allumé en constant : photo superbe comme en plein jour.</p><p></p><p>Le lendemain j'appelle donc le Service Client. L'opératrice voyant que c'est la 3ème fois que je fais appel pour l'appel photo me fais patienter et me dit qu'elle va me passer le Service Réclamation. Malheureusement elle n'a pas réussi à les joindre et qu'ils m'appelleront dans les 48 heures. </p><p></p><p>Et ce matin, donc 5 jours après, on m'appelle pour m'annoncer qu'il a été décidé qu'on m'enverra un téléphone tout neuf jamais servi. J'ai déjà dans la boîte mail tous les documents nécessaires.</p><p></p><p>Cela confirme donc ce que le premier opérateur que j'ai eu et qui disait qu'il fallait 3 interventions pour le même problème pour qu'on le remplace.</p><p></p><p>Je vous tiens au courant dès que j'aurai le nouveau d'en main.</p><p></p><p>A+</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Leng, post: 51325, member: 19219"] Bonjour. 3ème épisode : Mercredi dernier j'étais dans mon lit, et dans le noir, il m'a pris l'idée de prendre une photo du mur d'en face, chose que j'avais déjà fait auparavant. Sans le flash : même résultat qu'au premier jour ; le P30 pro voit dans le (presque) noir. Avec le flash : la photo est verte. Et une ou deux fois très sombre, comme si la photo était prise après le flash. Avec le flash allumé en constant : photo superbe comme en plein jour. Le lendemain j'appelle donc le Service Client. L'opératrice voyant que c'est la 3ème fois que je fais appel pour l'appel photo me fais patienter et me dit qu'elle va me passer le Service Réclamation. Malheureusement elle n'a pas réussi à les joindre et qu'ils m'appelleront dans les 48 heures. Et ce matin, donc 5 jours après, on m'appelle pour m'annoncer qu'il a été décidé qu'on m'enverra un téléphone tout neuf jamais servi. J'ai déjà dans la boîte mail tous les documents nécessaires. Cela confirme donc ce que le premier opérateur que j'ai eu et qui disait qu'il fallait 3 interventions pour le même problème pour qu'on le remplace. Je vous tiens au courant dès que j'aurai le nouveau d'en main. A+ [/QUOTE]
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