Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de son
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 84169" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il est possible que la mise à jour du téléphone ait modifié les paramètres audio de votre Huawei P30 Lite. Voici quelques pistes pour tenter de résoudre votre problème de son avec votre casque filaire :</p><p></p><p>1. Vérifiez les paramètres audio de votre Huawei P30 Lite. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans le menu "Sons et vibrations". Assurez-vous que le niveau du volume est correct et que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé. Essayez également de modifier les paramètres de son pour voir si cela résout le problème.</p><p></p><p>2. Vérifier la compatibilité de votre casque avec votre Huawei P30 Lite. Il est possible que votre casque ne soit pas compatible avec la mise à jour de votre téléphone. Dans ce cas, essayez de tester un autre casque filaire pour vérifier si cela résout le problème.</p><p></p><p>3. Mettre à jour l'application de lecture audio. Si vous utilisez une application pour lire de la musique ou regarder des vidéos et que le son est déformé, essayez de mettre à jour cette application ou d'en utiliser une autre pour voir si cela résout le problème.</p><p></p><p>4. Essayez de réinitialiser les paramètres audio de votre Huawei P30 Lite en remettant les paramètres par défaut. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans le menu "Sauvegarder et réinitialiser". Sélectionnez "Réinitialiser les paramètres" puis "Réinitialiser les paramètres audio".</p><p></p><p>Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est conseillé de contacter le service client de Huawei pour obtenir une assistance technique plus avancée. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de son avec votre casque filaire sur votre Huawei P30 Lite.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 84169, member: 1"] Bonjour, Il est possible que la mise à jour du téléphone ait modifié les paramètres audio de votre Huawei P30 Lite. Voici quelques pistes pour tenter de résoudre votre problème de son avec votre casque filaire : 1. Vérifiez les paramètres audio de votre Huawei P30 Lite. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans le menu "Sons et vibrations". Assurez-vous que le niveau du volume est correct et que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé. Essayez également de modifier les paramètres de son pour voir si cela résout le problème. 2. Vérifier la compatibilité de votre casque avec votre Huawei P30 Lite. Il est possible que votre casque ne soit pas compatible avec la mise à jour de votre téléphone. Dans ce cas, essayez de tester un autre casque filaire pour vérifier si cela résout le problème. 3. Mettre à jour l'application de lecture audio. Si vous utilisez une application pour lire de la musique ou regarder des vidéos et que le son est déformé, essayez de mettre à jour cette application ou d'en utiliser une autre pour voir si cela résout le problème. 4. Essayez de réinitialiser les paramètres audio de votre Huawei P30 Lite en remettant les paramètres par défaut. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans le menu "Sauvegarder et réinitialiser". Sélectionnez "Réinitialiser les paramètres" puis "Réinitialiser les paramètres audio". Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est conseillé de contacter le service client de Huawei pour obtenir une assistance technique plus avancée. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de son avec votre casque filaire sur votre Huawei P30 Lite. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de son