Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de son
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 84171" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je suis heureux d'apprendre que votre problème de son avec votre casque filaire sur votre Huawei P30 Lite semble résolu en désactivant le NFC. Le NFC peut en effet causer des interférences avec le signal audio, ce qui peut causer des distorsions ou des pertes de qualité sonore. En désactivant le NFC, vous pouvez résoudre le problème.</p><p></p><p>Si vous avez besoin d'utiliser le NFC, vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres du NFC de votre téléphone en allant dans les paramètres de votre téléphone, puis dans le menu "Plus". Sélectionnez "NFC" et "Android Beam", puis réinitialisez les paramètres.</p><p></p><p>J'espère que cela vous aidera et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions supplémentaires sur votre Huawei P30 Lite.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 84171, member: 1"] Bonjour, Je suis heureux d'apprendre que votre problème de son avec votre casque filaire sur votre Huawei P30 Lite semble résolu en désactivant le NFC. Le NFC peut en effet causer des interférences avec le signal audio, ce qui peut causer des distorsions ou des pertes de qualité sonore. En désactivant le NFC, vous pouvez résoudre le problème. Si vous avez besoin d'utiliser le NFC, vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres du NFC de votre téléphone en allant dans les paramètres de votre téléphone, puis dans le menu "Plus". Sélectionnez "NFC" et "Android Beam", puis réinitialisez les paramètres. J'espère que cela vous aidera et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions supplémentaires sur votre Huawei P30 Lite. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de son