Problème de suppression de médias

Problème de suppression de médias

21 Décembre 2024
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
x7
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon X7. Il y a quelques jours, en me réveillant, j'ai voulu regarder l'heure et je me suis aperçu que mon X7 redémarrait. Ce qui était assez surprenant mais à 2h ou quelque chose du matin, mon cerveau était "màj+redémarrage" et je n'ai pas fait plus attention.

C'est en voulant écouter la musique sur mon téléphone que je me suis aperçu que le dossier "musique" (crée spécifiquement) a disparu. En soi, ce n'était pas important, je n'ai qu'à remettre les chansons dessus. Par contre, la suppression de mes images et vidéos est plus dérangeante. Rien dans la corbeille apparemment, rien en caché. J'avoue, je suis dépassée.

Les seules photos présentes datent du 16/12 et sont celles du fond d'écran (pas les miennes, celles de 'magazine').

Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 675
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il semble que vous ayez rencontré un problème de suppression de vos photos et vidéos sur votre Honor X7. Tout d'abord, il est important de vérifier quelques points pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez le stockage interne et la carte SD : Assurez-vous que vos photos et vidéos ne sont pas simplement déplacées vers un autre dossier ou stockage (interne ou carte SD). Vous pouvez utiliser un explorateur de fichiers pour rechercher vos fichiers dans les différents dossiers de votre téléphone.

2. Utilisez un logiciel de récupération de données : Si vous ne trouvez pas vos fichiers en les cherchant manuellement, il existe des logiciels de récupération de données qui pourraient vous aider à retrouver vos photos et vidéos supprimées. Vous pouvez en trouver plusieurs sur le Google Play Store.

3. Vérifiez la synchronisation automatique : Si vous avez activé la synchronisation automatique de vos photos et vidéos avec un service cloud tel que Google Photos, vérifiez si vos fichiers sont disponibles en ligne.

4. Contactez le support technique : Si après avoir vérifié ces différentes possibilités, vous ne parvenez toujours pas à retrouver vos fichiers, il serait préférable de contacter le support technique d'Honor pour obtenir de l'aide supplémentaire.

En espérant que ces informations vous seront utiles pour récupérer vos photos et vidéos. N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.