Problème de temps de veille et affichage Prime Vidéo télé via P30.

Problème de temps de veille et affichage Prime Vidéo télé via P30.

Cécé85

Débutant
11 Avril 2019
10
0
Bonjour.
Je ne sais pas comment Ne Pas mettre en veille mon Huawei P30.
En effet, je ne peux pas regarder Prime vidéo en posdcast (donc sur la télé) car mon écran se mets e. Veille ce qui éteint le portable qui du coup ne communique plus avec le posdcast et la télé.
Quelqu'un sait-il comment faire ?

Concernant prime vidéo via posdcast sur ma télé provenant de mon P30 :
je ne comprends pas car j'arrive à lire les vidéos de type Bonus de Prime Vidéo mais dès que j'essaie de mettre la série, par exemple Hanna, le film ne s'affiche plus (car cela a fin ctionne avec mon Honor 8 et avec P30) . Je vois bien les infos du film ou de mon portable (comme les flèches avant après pause ou lecture) mais pas le film.
Mon posdcast est Wecast Plus wirless Display H-265.
Avez vous une solution?
Merci d'avance.
 

Cécé85

Débutant
11 Avril 2019
10
0
Avez vous écrit au construteur de votre Wecast Plus wirless Display H-265 pour savoir s'il était compatible avec votre P30 ?

Bonsoir,
Non car je vois, sur ma télé, mes photos provenant de ma gallerie et tout ce qui est dans mon téléphone. Je vois également les bonus de Prime vidéo.
En revanche, je ne vois plus le film de la série que je veux regarder de Pime Vidéo. Je l'ai vu une fois mais je n'y arrive plus et je n'ai rien modifié ni changer. J'ai installé réinstallé, éteint et redémarrer... Rien :-(
Et ce qui gêne également c'est la mise en veille du téléphone qui coupe la connection avec Wecast plus.
Voilà
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
et avec un wipe cache data ? C'est peut être les données du cash ? Avez vous écrit aux devs Prime Video pour leurs signaler ?