P30 PRO - Problème de volume

P30 PRO Problème de volume

Vincent77270

Débutant
5 Juillet 2019
5
2
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon P30 pro. Le volume et trop faible. Peu importe les écouteurs ou casque sa reste très faible... Même avec un adaptateur Jack sur la voiture a fond c est limité ridicule. Avez vous une idée ?? Merci.

Nammu

Nouveau
7 Janvier 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Salut j'avais le même problème et grâce au service tec Huawei bxl voici la solution. Perso j'ai dû éteindre une fois ou deux mon casque pour que le changement soi pris en charge.

Après quelques recherches sur internet, il apparaît que la fonction qui n'est pas implanté chez Huawei de base, à la différence de votre Samsung est : Media Volume Sync.

Sur mon casque intra-auriculaire Huawei, j'étais dans le même cas : le volume de mon téléphone et le volume de mon casque n'était pas lié.
J'ai réussi à trouver une option qui permet de contourner cela. Et ça fonctionne avec mon casque.
Il vous faut déjà activer les options développeur du téléphone. Pour cela, il faut aller dans Paramètres --> A propos du téléphone.
Pour activer les options développeur, il vous faut taper 7 fois sur le numéro de build. Un nouvelle option apparaîtra.
Sur mon P30 Pro, il apparaît dans Paramètres --> Systèmes et mise à jour --> Options pour développeurs

Et dans ce menu, dans la partie "Réseau" une option à cocher : Volume bluetooth absolue

Il permet de synchroniser le volume avec l'appareil bluetooth. Je pense que ça devrait finalement régler votre problème

wasywasa

Professionnel
11 Août 2018
349
77
Bordeaux
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Surcouche
Non
Bonjour,
Le son n'est pas le point fort des Huawei en général...
Pour remédier à ce défaut, j'utilise l'application Volume booster GOODEV
Une hausse de 10% me suffit, et ne pas oublier de quitter l'application après utilisation.

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonsoir ;
merci pour ce guide mais j'ai toujours le mémé problème de volume très faible .
stp pourrais tu m'aider .

un plaisir .
Si tu as tes musiques sous format MP3 ou FLAAC, utilise VLC avec sa propre courbe réglable du son.
Maintenant si c'est pour le téléphone en général, là je sais pas 'p'

Exemple con, mais quand je lie mon P30 PRO au Casque Sennheiser Momentum 2.0 en BT bah c'est comme si je liais mon casque au pc j'ai pas un son faible au contraire ça percute bien (le casque tremble littéralement à cause des bass) via l'app spotify.

Par moment je reprocherais même d'avoir trop de bass justement et ça malheureusement même Dolby Atmos ne suffit pas pour le modifier.

Dernière édition:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Il peut tout simplement s'agir aussi des niveaux de sortie Bluetooth ainsi que le réglage volume sur certains casques.
Le fait d'activer le Bluetooth absolu est une bonne chose.
On ne connait pas non plus la marque, le modèle du casque, s'il fonctionne bien sur une autre source ou pas.

Krol

Nouveau
27 Avril 2020
4
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Bonjour à tous,

Je suis utilisateur d un p30 pro, je réalise des live Dj en récupérant le son de ma table de mixage renvoyé vers mon p30 pro et j'ai un problème au niveau des basses, il n y en a quasiment pas, idem à l'écoute classique. Comment relever le niveau des basses ? Merci pour votre retour

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.