Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
Problème d'empreinte digitale huawei p9
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="MIISTY" data-source="post: 13108"><p>Bonjour, voilà depuis que mon conjoint à ouvert le telephone pour changer je ne sais plus quoi je n'ai plus acces à l'empreinte digitale. Du coup il a changer la bande derriere pensant qu'elle a peut etre ete endommagé mais malgré tout toujours rien.</p><p></p><p>Quand j'essaie d'aller dans les paramètres de l'empreinte digital à chaque fois ca crash et ca revient dans lz menu principal. Je ne sais plus quoi faire et c'est bien dommage quand même =/</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MIISTY, post: 13108"] Bonjour, voilà depuis que mon conjoint à ouvert le telephone pour changer je ne sais plus quoi je n'ai plus acces à l'empreinte digitale. Du coup il a changer la bande derriere pensant qu'elle a peut etre ete endommagé mais malgré tout toujours rien. Quand j'essaie d'aller dans les paramètres de l'empreinte digital à chaque fois ca crash et ca revient dans lz menu principal. Je ne sais plus quoi faire et c'est bien dommage quand même =/ [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
Problème d'empreinte digitale huawei p9