Problème déverrouillage

Problème déverrouillage

Lexcyr

Débutant
6 Janvier 2019
14
3
Bonjour jai mon mate 20 pro depuis moon d'un mois.
J'ai été très surpris ce matin de me rendre compte ce matin quil peut être déverrouillé en effectuant n'importe quel mouvement sur l'écra, alors que pour le moment le verrouillage activé est celui avec empreinte.
Je n'ai fais aucune modification de paramètre la veille donc je ne sais pas comment cela à pu arriver.
Es ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Si oui comment y remédier ?

Alex

Huawei mate 20 pro
Huawei Smart flip cover

Lexcyr

Débutant
6 Janvier 2019
14
3
Je viens de me rende compte que les images de l'écran de verrouillage changent à chaque verrouillage et que le verrouillage magazine est activé (option que je n'avait pas avant de me coucher hier soir).
Pourquoi ce verrouillage magazine annule les autres sécurités (empreinte, code...)? Et applique seulement l'option "glisser pour déverrouiller"?

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Perso, je n'ai rencontré aucun de ces soucis. S'il y a bien un truc qui fonctionne bien sur Android, ce sont les paramètres de sécurisation.

Déverrouillage magazine, à ma connaissance, ce n'est pas une sécurité, juste l'affichage d'image sur l'écran de déverrouillage.

Vérifie tes paramètres dans Sécurité et Confidentialité et tout devrait rentrer dans l'ordre. Va vérifier chaque paramètre. Vérifie aussi les paramètrages de déverrouillage automatique en fonction du lieux, de la voix, ...

• J'aime
Les réactions: Lexcyr

Lexcyr

Débutant
6 Janvier 2019
14
3
Perso, je n'ai rencontré aucun de ces soucis. S'il y a bien un truc qui fonctionne bien sur Android, ce sont les paramètres de sécurisation.

Déverrouillage magazine, à ma connaissance, ce n'est pas une sécurité, juste l'affichage d'image sur l'écran de déverrouillage.

Vérifie tes paramètres dans Sécurité et Confidentialité et tout devrait rentrer dans l'ordre. Va vérifier chaque paramètre. Vérifie aussi les paramètrages de déverrouillage automatique en fonction du lieux, de la voix, ...

Merci beaucoup pour ta réponse.
En effet je me suis rendu compte qu'il s'agissait du Smart Lock (déverrouillage intelligent ) qui était activé et particulièrement de la fonction "détection de l'appareil sur vous".
Une fois désactivé je suis retourné à mon utilisation normale.

• J'aime
Les réactions: K-mi-Kz