P20 PRO - Problème Dual SIM

P20 PRO Problème Dual SIM

Methos0851

Nouveau
15 Septembre 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Bonjour à toutes et tous,
j'ai un P20 Pro avec un tiroir dual sim, j'ai essayé de mettre en place ma carte SIM Professionnele dans le second emplacement et ... hé bien la carte Sim N° 2 n'apparaît pas. j' ai donc testé cette seconde carte sim en emplacement 1 : elle est repérée ... J'ai fait des recherches sur internet pour voir s'il y a avait une manipulation à faire pour activer la carte : rien. Je suis aller sur les guides Orange (mon opérateur) : je doit aller voir dans les Paramètres au niveau de : Sans fils & réseaux ... mais voilà : pas ce bouton dans les paramètres ! ... disparu avec l'EMUI 10.0.0 ?

Quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?

Cordialement,

Methos0851

Nouveau
15 Septembre 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Bonjour à toutes et tous,
j'ai un P20 Pro avec un tiroir dual sim, j'ai essayé de mettre en place ma carte SIM Professionnele dans le second emplacement et ... hé bien la carte Sim N° 2 n'apparaît pas. j' ai donc testé cette seconde carte sim en emplacement 1 : elle est repérée ... J'ai fait des recherches sur internet pour voir s'il y a avait une manipulation à faire pour activer la carte : rien. Je suis aller sur les guides Orange (mon opérateur) : je doit aller voir dans les Paramètres au niveau de : Sans fils & réseaux ... mais voilà : pas ce bouton dans les paramètres ! ... disparu avec l'EMUI 10.0.0 ?

Quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?

Cordialement,
... Donc après visite chez Orange ... pour m'orienter vers un prestataire, j' ai compris le problème.
... Et la réponse est déjà sur le fofo :https://forum-huawei.com/threads/passage-p20-pro-mono-sil-orange-en-dual-sim.423/

... donc problème résolu de lui même !
Bonne continuation à toutes et tous

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Slt,
des fois que : Paramètres-->Réseau de données mobile-->Gestion des cartes Sim.

Non, les modèles vendus par Orange sont en L-09 donc simple sim.
Version nue, double sim.

• J'aime
Les réactions: Methos0851