Mate 20 PRO - Problème écran (pas la couleur verte)

Mate 20 PRO Problème écran (pas la couleur verte)

Nathan.lambolez

Débutant
22 Novembre 2019
5
0
Strasbourg
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.0.0.196 (C432E7R1P5patch01)
Surcouche
Non
Bonjour/bonsoir

Hier soir je regardais un film sur mon tél. Au début du film l'écran était noir (pour l'intro) et c'est là que j'ai remarqué des tâches lumineuses blanche, les mêmes que celles qui sont vertes mais blanches (j'ai déjà eu le problème écran vert lors de l'achat).
J'ai donc fais des tests et j'ai remarqué des déformations de couleur lorsque les fonds sont très sombres.
Mais ce n'est pas tout, il y a aussi un problème dans le rafraîchissement de l'écran dans les image sombre, des décalages incohérents.
Cela me fais peur, et j'aimerai savoir si quelqu'un a aussi ce genre de problème.
Je rappelle que mon téléphone n'a même pas 6 mois et que je ne l'ai jamais fais tombé.
C'est mon 2eme téléphone Huawei et l'ancien c'était un P10 qui avait aussi des problèmes d'écrans, écran fantôme comme on dit (taches rougeâtre en utilisation sur des fonds claires).

Voilà tout, j'espère en savoir plus car j'en ai un peu marre de payer des téléphones chère et avoir des écrans complètement défaillants..

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Jamais eu de problème sur mon Mate 20 Pro avec écran BOE.

Vu qu'il est sous garantie, je te conseille de les joindre directement.

Support technique et produit

Contact par mail ou téléphone:

Ou le chat direct en bas de cette page muni de ton No de série dans paramètres/A propos du téléphone/Etat.

Nathan.lambolez

Débutant
22 Novembre 2019
5
0
Strasbourg
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.0.0.196 (C432E7R1P5patch01)
Surcouche
Non
Je sais bien que c'est un problème matériel, je me suis renseigné et je travaillais moi même dans l'informatique (je suis moi même réparateur de téléphone moi au sein de ma famille eheh)
Et ça m'embête de l'échanger une nouvelle fois, de tout recommencer malgré les sauvegardes ça prends du temps, et l'échange aussi prends du temps..
J'ai quand même eu la chance de payer mon téléphone en réduction, car je ne l'aurai jamais payé au prix fort.
Pour moi c'est clair, j'adore l'innovation de Huawei et je suis fidèle a cette marque, je les soutiens a fond, mais c'est fini.
Je vais me tourner vers d'autre marque, et lorsque Huawei aura réglé tous leur problème et que leur système HMS sera vraiment au top je reviendrai. Disons que je fais une petite pause Huawei