Problème emprunte et bouton home p20 pro

Problème emprunte et bouton home p20 pro

C

Cfrancois

Visiteur
Bonjour
Du jour au lendemain le bouton home ne fonctionne plus ainsi que la reconnaissance d emprunte le téléphone n'a subi aucun choc à ni même était étend avant ça
Quelqun à une solution ?
Merci d avance

Alexis Hrd

Nouveau
23 Septembre 2018
3
0
Bonsoir, j'ai le même problème sur mon p20 pro, le home, empreinte et retour ne fonctionne plus depuis hier matin, deux jours après la mise à jour 8.1.0. Le téléphone n'a subi aucuns chocs j'y fais vraiment attention.. Avez-vous trouvez une solution ? J'ai appelé le sav huawei qui m'a conseillé de remettre en valeur d'usine mon portable.. Le problème est toujours présent.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir, j'ai le même problème sur mon p20 pro, le home, empreinte et retour ne fonctionne plus depuis hier matin, deux jours après la mise à jour 8.1.0. Le téléphone n'a subi aucuns chocs j'y fais vraiment attention.. Avez-vous trouvez une solution ? J'ai appelé le sav huawei qui m'a conseillé de remettre en valeur d'usine mon portable.. Le problème est toujours présent.
Bonjour,
As-tu essayé de faire un wipe cache depuis le recovery ?

Patrick

Nouveau
27 Septembre 2018
2
1
Bonjour,
même soucis sur mon p20 pro depuis ce matin.
Plus de reconnaissance d'empreinte, plus aucune action possible sur le bouton "home"
plus aucune option de reconnaissance d'empreinte dans les paramètres

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Avez-vous essayé un Wipe cache ?
Il y a des mises à jour en ce moment sur nos téléphones, mais normalement rien pour cette fonctionnalité... On ne sait jamais...

Si jamais cela ne fonctionne pas il faudra passer par l'étape restauration d'usine mais aucune garantie.
Un membre a eu le soucis mais nous n'avons plus de nouvelle...

Si le reset factory ne fonctionne pas il faudra passer par l'étape SAV :(

Patrick

Nouveau
27 Septembre 2018
2
1
Bonjour,
Avez-vous essayé un Wipe cache ?
Il y a des mises à jour en ce moment sur nos téléphones, mais normalement rien pour cette fonctionnalité... On ne sait jamais...

Si jamais cela ne fonctionne pas il faudra passer par l'étape restauration d'usine mais aucune garantie.
Un membre a eu le soucis mais nous n'avons plus de nouvelle...

Si le reset factory ne fonctionne pas il faudra passer par l'étape SAV :(

Merci pour votre réponse.
J'ai dejé effectué le "Wipe cache" , mais aucun changement.
Je pense attendre encore quelques temps qu'un correctif arrive, dans le cas contraire je contacterai le SAV de la boutique ORANGE.

• J'aime
Les réactions: Dano
M

Maximee01

Visiteur
J'ai desoin d'aide :Bonjour j'ai eu hier soir le même problème au début en 2minutes il marchait de moin en moin bien et les paramètres d'empreintes était toujours accessible et d'un coup les paramètres d'empreintes on disparu sauf dans la recherche mais quand je clic dessus les paramètres se ferme si vous pouvez me dire comment sa c'est terminé pour vous et si vous avez trouvé un solution autre que la garantie
Merci ! J'ai desoin d'aide

30 Octobre 2019
1
0
Bonjour
Du jour au lendemain le bouton home ne fonctionne plus ainsi que la reconnaissance d emprunte le téléphone n'a subi aucun choc à ni même était étend avant ça
Quelqun à une solution ?
Merci d avance

Bonjour j'ai eu le même problème aucun choc pourtant il ne fonctionne plus, par contre mon bouton chauffe très rapidement jusqu'à devenir brûlant, avez vous trouvé une solution ?