Problème envoi et réception sms

Problème envoi et réception sms

Belier971

Nouveau
16 Janvier 2025
1
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 70 Lite
Bonjour,

Depuis quelques temps mon Honor 70 Lite n'envoie et ne réceptionne plus aucun sms,mis à part ça tout fonctionne j'ai mis la puce dans un autre téléphone il ny a pas eu ce problème.
Existerait il une solution ?
Merci d'avance des réponses.

Modèle de l'appareil
Honor 70 Lite

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 682
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il est possible que le problème de non envoi et de non réception de SMS sur votre Honor 70 Lite soit lié à un paramétrage incorrect des messages texte. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres de messagerie : Assurez-vous que le centre de messagerie est correctement configuré dans les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez les vérifier dans les paramètres de messagerie de votre Honor 70 Lite.

2. Vérifiez la mémoire disponible : Assurez-vous que votre téléphone a suffisamment de mémoire disponible pour recevoir de nouveaux messages texte. Si la mémoire est pleine, cela peut bloquer la réception de nouveaux messages.

3. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre de nombreux problèmes, y compris les problèmes liés aux SMS.

4. Vérifiez la couverture réseau : Assurez-vous que vous êtes dans une zone couverte par le réseau de votre opérateur. Un faible signal peut affecter la réception et l'envoi des SMS.

5. Mettez à jour le logiciel : Assurez-vous que votre Honor 70 Lite dispose de la dernière version du logiciel. Les mises à jour du système peuvent résoudre de nombreux problèmes.

Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de votre opérateur pour obtenir de l'aide. Ils pourront vérifier s'il y a des problèmes avec votre ligne ou votre carte SIM.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre le problème de SMS sur votre Honor 70 Lite. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'assistance.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.