Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Problème envoi réception SMS sur P Smart 2019 acheté chez orange le 20 avril 2020
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Dromise" data-source="post: 66257" data-attributes="member: 25326"><p>Bonjour,</p><p> En fait voilà mes soucis :</p><p>- J'habite en pleine campagne, en zone blanche réseaux mobile</p><p>- Jusque là pas trop de soucis car j'ai une Femtocell pour pouvoir me servir d'un smartphone quasi normalement.</p><p>- Les opérateurs ont décider de supprimer les Femtocells et donc de nous priver de l'utilisation des smartphones à la maison.</p><p>- J'ai acheté un Huawei P Smart 2019 afin de pouvoir passer des appels et aussi des sms vie le WIFI de la livebox.</p><p>- Mais j'ai commis la grossière erreur d'acheter ce smartphone sur la boutique d'orange, mais je n'étais pas au courant des pratiques "border ligne" des opérateurs.</p><p>- Je precise que j'ai acheté le P Smart "nu" c'est à dire sans carte</p><p>Le P Smart 2019 fonctionne très bien pour ce qui concerne les appels mais impossible d'envoyer ou de recevoir des sms. J'ai toujours " message non envoyé......." Orange erreur 500.....</p><p>J'ai contacté orange à 14 reprises et à chaque fois le même scenario : Ils me font faire des tas de manipulations, pour à la fin revenir au point de départ et cela se solde par :</p><p>" Je vous rappelle dans 48 à 72 h, je suis sur que ce problème sera résolu "........ 14 fois depuis le 20 Avril.</p><p>Jusqu'à mercredi 10 Juin 2020 ou le service commerciale me dit : " Je ne peux rien faire faire pour vous " et ça raccroche.... Alors que j'appelai pour un éventuel remplacement du smartphone ou un remboursement puisque d'après Huawei et Orange cet appareil est prévu pour cette utilisation...... Voilà mon histoire.</p><p>Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème je vous en serai reconnaissant</p><p>Par avance, merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Dromise, post: 66257, member: 25326"] Bonjour, En fait voilà mes soucis : - J'habite en pleine campagne, en zone blanche réseaux mobile - Jusque là pas trop de soucis car j'ai une Femtocell pour pouvoir me servir d'un smartphone quasi normalement. - Les opérateurs ont décider de supprimer les Femtocells et donc de nous priver de l'utilisation des smartphones à la maison. - J'ai acheté un Huawei P Smart 2019 afin de pouvoir passer des appels et aussi des sms vie le WIFI de la livebox. - Mais j'ai commis la grossière erreur d'acheter ce smartphone sur la boutique d'orange, mais je n'étais pas au courant des pratiques "border ligne" des opérateurs. - Je precise que j'ai acheté le P Smart "nu" c'est à dire sans carte Le P Smart 2019 fonctionne très bien pour ce qui concerne les appels mais impossible d'envoyer ou de recevoir des sms. J'ai toujours " message non envoyé......." Orange erreur 500..... J'ai contacté orange à 14 reprises et à chaque fois le même scenario : Ils me font faire des tas de manipulations, pour à la fin revenir au point de départ et cela se solde par : " Je vous rappelle dans 48 à 72 h, je suis sur que ce problème sera résolu "........ 14 fois depuis le 20 Avril. Jusqu'à mercredi 10 Juin 2020 ou le service commerciale me dit : " Je ne peux rien faire faire pour vous " et ça raccroche.... Alors que j'appelai pour un éventuel remplacement du smartphone ou un remboursement puisque d'après Huawei et Orange cet appareil est prévu pour cette utilisation...... Voilà mon histoire. Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème je vous en serai reconnaissant Par avance, merci [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Problème envoi réception SMS sur P Smart 2019 acheté chez orange le 20 avril 2020