Bonjour,
En fait voilà mes soucis :
- J'habite en pleine campagne, en zone blanche réseaux mobile
- Jusque là pas trop de soucis car j'ai une Femtocell pour pouvoir me servir d'un smartphone quasi normalement.
- Les opérateurs ont décider de supprimer les Femtocells et donc de nous priver de l'utilisation des smartphones à la maison.
- J'ai acheté un Huawei P Smart 2019 afin de pouvoir passer des appels et aussi des sms vie le WIFI de la livebox.
- Mais j'ai commis la grossière erreur d'acheter ce smartphone sur la boutique d'orange, mais je n'étais pas au courant des pratiques "border ligne" des opérateurs.
- Je precise que j'ai acheté le P Smart "nu" c'est à dire sans carte
Le P Smart 2019 fonctionne très bien pour ce qui concerne les appels mais impossible d'envoyer ou de recevoir des sms. J'ai toujours " message non envoyé......." Orange erreur 500.....
J'ai contacté orange à 14 reprises et à chaque fois le même scenario : Ils me font faire des tas de manipulations, pour à la fin revenir au point de départ et cela se solde par :
" Je vous rappelle dans 48 à 72 h, je suis sur que ce problème sera résolu "........ 14 fois depuis le 20 Avril.
Jusqu'à mercredi 10 Juin 2020 ou le service commerciale me dit : " Je ne peux rien faire faire pour vous " et ça raccroche.... Alors que j'appelai pour un éventuel remplacement du smartphone ou un remboursement puisque d'après Huawei et Orange cet appareil est prévu pour cette utilisation...... Voilà mon histoire.
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème je vous en serai reconnaissant
Par avance, merci
En fait voilà mes soucis :
- J'habite en pleine campagne, en zone blanche réseaux mobile
- Jusque là pas trop de soucis car j'ai une Femtocell pour pouvoir me servir d'un smartphone quasi normalement.
- Les opérateurs ont décider de supprimer les Femtocells et donc de nous priver de l'utilisation des smartphones à la maison.
- J'ai acheté un Huawei P Smart 2019 afin de pouvoir passer des appels et aussi des sms vie le WIFI de la livebox.
- Mais j'ai commis la grossière erreur d'acheter ce smartphone sur la boutique d'orange, mais je n'étais pas au courant des pratiques "border ligne" des opérateurs.
- Je precise que j'ai acheté le P Smart "nu" c'est à dire sans carte
Le P Smart 2019 fonctionne très bien pour ce qui concerne les appels mais impossible d'envoyer ou de recevoir des sms. J'ai toujours " message non envoyé......." Orange erreur 500.....
J'ai contacté orange à 14 reprises et à chaque fois le même scenario : Ils me font faire des tas de manipulations, pour à la fin revenir au point de départ et cela se solde par :
" Je vous rappelle dans 48 à 72 h, je suis sur que ce problème sera résolu "........ 14 fois depuis le 20 Avril.
Jusqu'à mercredi 10 Juin 2020 ou le service commerciale me dit : " Je ne peux rien faire faire pour vous " et ça raccroche.... Alors que j'appelai pour un éventuel remplacement du smartphone ou un remboursement puisque d'après Huawei et Orange cet appareil est prévu pour cette utilisation...... Voilà mon histoire.
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème je vous en serai reconnaissant
Par avance, merci