- 4 Juillet 2019
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- 1 989
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
- Build
-
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
- Surcouche
- Non
C'est aussi ce qu'il me semble,Bonjour Sev,
Je pense en premier lieu a "Carrier Services".
As-tu désinstallé les mises à jour depuis les paramètres/applications/applications/Carrier services?
Si tu ne peux pas le faire depuis le 8X, tente depuis le Play Store.
Parfois, ça peut venir des APN réseau.
Réinitialise ces paramètres depuis Système/réinitialisation/restaurer les paramètres réseau.
Ou bien, il peut s'agir tout simplement de ta connexion Orange, parfois d'une mise à jour récente...
PS: je ne m'y connais pas plus que ça sur les RCS, je connais juste le principe de fonctionnement.
J ai déjà fait tout ça malheureusement.... Sans succès...
Je suis sure que cela vient de orange car ls carte sim de ma fille et de mon mari fonctionnent dans mon téléphone, ils sont pourtant chez orange.
Penses tu qu en changeant de numéro de téléphone ca peut fonctionner ?
En changeant de No, ça ne changera rien, si ton mari et ta fille sont aussi chez SOSH, il y a un soucis sur ta ligne contrairement à ce que t'as dit Orange.
Fais un test croisé en insérant ta sim sur le portable de ta fille ou mari, tu seras fixée.