Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Problème envoi réception SMS sur P Smart 2019 acheté chez orange le 20 avril 2020
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Dromise" data-source="post: 67690" data-attributes="member: 25326"><p>Bonjour, </p><p>Dernier épisode et problème résolu.</p><p>10 semaines après, les services de cet ......opérateur.... N'ont toujours pas de solution, c'est à se poser de lourdes et graves questions sur cette entreprise qui gère les lignes et les relais qui transmettent nos données...</p><p>La seule et unique façon de résoudre ce problème qui n'existe que chez eux, c'est de résilier pour un autre. Avec la portabilité, quasiment aucune attente et donc aucune perturbation.</p><p>J'ai souscrit chez un fournisseur virtuel qui propose deux opérateurs ( SFR et l'agrume ). Je peux changer de fournisseur à la demande ( sur mon espace client ) sans interruption de service, ainsi pas de soucis. J'ai débuté chez SFR et tout a fonctionné à la première milliseconde sans aucune intervention extérieure. Le P Smart étant double sim je me suis même permis le luxe d'avoir simultanément les deux ( SFR et ....) Tout fonctionne parfaitement chez SFR , ce qui n'est toujours pas le cas de l'autre coté.</p><p>Voilà donc le cauchemar qui se termine. Le comble dans tout ça c'est que cette nouvelle ligne ( avec le même numéro ) me coute 3 fois moins cher environ pour les mêmes prestations.</p><p><u><strong>Petite précision tout de même</strong></u> : ce problème existe chez cet opérateur, que l'appareil soit acheté sur le site, en boutique ou chez un revendeur tiers.</p><p><u><strong>Pour Sev</strong></u> : Je vais faire une manip ce soir ( avec deux téléphones et une sim de chaque opérateur ) pour ce qui concerne les fonctionnalités de Chat ( RCS ), en les activant puis désactivant afin de voir s'il y a un effet sur les envois réceptions de sms via le WIFI. J’espère avoir le temps de faire ça ce soir et je vous tiens au courant.</p><p>Merci pour votre aide et votre gentillesse, particulièrement à Christophe. J'ai trouvé des tas de choses super intéressantes sur ce forum et je continuerai à venir régulièrement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Dromise, post: 67690, member: 25326"] Bonjour, Dernier épisode et problème résolu. 10 semaines après, les services de cet ......opérateur.... N'ont toujours pas de solution, c'est à se poser de lourdes et graves questions sur cette entreprise qui gère les lignes et les relais qui transmettent nos données... La seule et unique façon de résoudre ce problème qui n'existe que chez eux, c'est de résilier pour un autre. Avec la portabilité, quasiment aucune attente et donc aucune perturbation. J'ai souscrit chez un fournisseur virtuel qui propose deux opérateurs ( SFR et l'agrume ). Je peux changer de fournisseur à la demande ( sur mon espace client ) sans interruption de service, ainsi pas de soucis. J'ai débuté chez SFR et tout a fonctionné à la première milliseconde sans aucune intervention extérieure. Le P Smart étant double sim je me suis même permis le luxe d'avoir simultanément les deux ( SFR et ....) Tout fonctionne parfaitement chez SFR , ce qui n'est toujours pas le cas de l'autre coté. Voilà donc le cauchemar qui se termine. Le comble dans tout ça c'est que cette nouvelle ligne ( avec le même numéro ) me coute 3 fois moins cher environ pour les mêmes prestations. [U][B]Petite précision tout de même[/B][/U] : ce problème existe chez cet opérateur, que l'appareil soit acheté sur le site, en boutique ou chez un revendeur tiers. [U][B]Pour Sev[/B][/U] : Je vais faire une manip ce soir ( avec deux téléphones et une sim de chaque opérateur ) pour ce qui concerne les fonctionnalités de Chat ( RCS ), en les activant puis désactivant afin de voir s'il y a un effet sur les envois réceptions de sms via le WIFI. J’espère avoir le temps de faire ça ce soir et je vous tiens au courant. Merci pour votre aide et votre gentillesse, particulièrement à Christophe. J'ai trouvé des tas de choses super intéressantes sur ce forum et je continuerai à venir régulièrement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Problème envoi réception SMS sur P Smart 2019 acheté chez orange le 20 avril 2020