Problème "Espace Privé" Huawei P10

Problème "Espace Privé" Huawei P10

jeremyD

Nouveau
20 Février 2019
1
0
Bonjour,
J'ai un P10 depuis un mois, j'ai configuré mon "espace privé" en passant par les paramètres de mon espace principal, en y ajoutant le déverrouillage par empreinte digitale ainsi qu'un code, tous deux différents de ceux de l'espace principal. Problème, depuis peu il reconnaît mon empreinte digitale pour changer d'espace, mais par la suite il me demande mon code, que je rentre mais cela ne fonctionne plus... impossible de m'y rendre, de plus mon tel se bloque... au début 10, maintenant 30 min à chaque fois que j'essaye de m'y rendre! Ayant eu un problème via un mail frauduleux il y a une semaine, ou j'y ai rentré mon adresse mail et mon mot de passe, que j'ai immédiatement mis à jours, j'ai peur qu'un hacker ce joue de moi... De plus, quand je l'ai configuré j'ai fait en sorte de caché "l'espace privé" de mon espace principal, donc à ce jour je me retrouve dans une impasse... Comment faire pour reconfigurer mon "Espace Privé"??? Merci pour vos lumières!!
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Si vous avez donné votre adresse Gmail (liée à votre smartphone) + le mot de passe, à un pirate (via un mail frauduleux), la première chose à faire est d'en changer le mot de passe depuis un ordinateur (sur votre page Google) et de rentrer le nouveau mot de passe sur votre téléphone, ainsi que de changer le mot de passe de tous les services installés sur votre P10 (mail, chat, réseaux sociaux, applications sensibles (banques, solutions de paiement en ligne)...
Maintenant, si le pirate a eu la main sur votre compte Google, il a pu aussi changer les codes.
Il vous reste encore une sécurité, le code à 6 chiffres qui verrouille toutes les fonctions importantes de votre téléphone.
Afin de retrouver la main sur votre appareil, vous pouvez donc vous servir de ce code afin de réinitialiser totalement votre téléphone (attention ! cela engendrera la perte de vos données qui y sont stockées). Vous pourrez ensuite refaire votre téléphone via votre compte Google (Applications, données stockées dans le Google Drive, etc).
Au pire, allez dans un centre agréé (avec votre facture d'achat) et demander une remise usine de votre P10...
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin