Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P10 lite / P10 / P10 plus
Problème "Espace Privé" Huawei P10
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Membre supprimé 9635" data-source="post: 19379"><p>Bonsoir,</p><p>Si vous avez donné votre adresse Gmail (liée à votre smartphone) + le mot de passe, à un pirate (via un mail frauduleux), la première chose à faire est d'en changer le mot de passe depuis un ordinateur (sur votre page Google) et de rentrer le nouveau mot de passe sur votre téléphone, ainsi que de changer le mot de passe de tous les services installés sur votre P10 (mail, chat, réseaux sociaux, applications sensibles (banques, solutions de paiement en ligne)...</p><p>Maintenant, si le pirate a eu la main sur votre compte Google, il a pu aussi changer les codes.</p><p>Il vous reste encore une sécurité, le code à 6 chiffres qui verrouille toutes les fonctions importantes de votre téléphone.</p><p>Afin de retrouver la main sur votre appareil, vous pouvez donc vous servir de ce code afin de réinitialiser totalement votre téléphone (attention ! cela engendrera la perte de vos données qui y sont stockées). Vous pourrez ensuite refaire votre téléphone via votre compte Google (Applications, données stockées dans le Google Drive, etc).</p><p>Au pire, allez dans un centre agréé (avec votre facture d'achat) et demander une remise usine de votre P10...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre supprimé 9635, post: 19379"] Bonsoir, Si vous avez donné votre adresse Gmail (liée à votre smartphone) + le mot de passe, à un pirate (via un mail frauduleux), la première chose à faire est d'en changer le mot de passe depuis un ordinateur (sur votre page Google) et de rentrer le nouveau mot de passe sur votre téléphone, ainsi que de changer le mot de passe de tous les services installés sur votre P10 (mail, chat, réseaux sociaux, applications sensibles (banques, solutions de paiement en ligne)... Maintenant, si le pirate a eu la main sur votre compte Google, il a pu aussi changer les codes. Il vous reste encore une sécurité, le code à 6 chiffres qui verrouille toutes les fonctions importantes de votre téléphone. Afin de retrouver la main sur votre appareil, vous pouvez donc vous servir de ce code afin de réinitialiser totalement votre téléphone (attention ! cela engendrera la perte de vos données qui y sont stockées). Vous pourrez ensuite refaire votre téléphone via votre compte Google (Applications, données stockées dans le Google Drive, etc). Au pire, allez dans un centre agréé (avec votre facture d'achat) et demander une remise usine de votre P10... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P10 lite / P10 / P10 plus
Problème "Espace Privé" Huawei P10