P30 Lite - Problème étui intelligent

P30 Lite Problème étui intelligent

Jobert

Débutant
4 Décembre 2019
5
0
Opérateur
La Poste
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour à tous, j'ai un p30 lite et j'ai acheté un étui intelligent huawei officiel aujourd'hui..... Seulement le téléphone ne le reconnais pas, j'ai activé et désactivé l'option mais impossible de le faire fonctionner..... Une idée d'où cela peut venir ?
 

juliendgilbert

Nouveau
29 Décembre 2019
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
p30 pro j ai le meme probleme mes paramètres son bien TOUT activer , et sur l affichage permanent tout fonctionne , mais avec l etuit seulement l heure s affiche et apres 10 seconde elle s etteind et je ne voi aucune notification et oui l affichage des notifications son aussi activer . je trouve cela bien dommage de payer pour une etuit qui ne fonctionne pas et j en déduit que tous a se problème
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
p30 pro j ai le meme probleme mes paramètres son bien TOUT activer , et sur l affichage permanent tout fonctionne , mais avec l etuit seulement l heure s affiche et apres 10 seconde elle s etteind et je ne voi aucune notification et oui l affichage des notifications son aussi activer . je trouve cela bien dommage de payer pour une etuit qui ne fonctionne pas et j en déduit que tous a se problème
Bonjour,

Sur l'affichage de l'étui, ça a toujours été ainsi. Extinction au bout de quelques secondes. Par contre, si l'option "soulever" est activée, il s'active automatiquement dès que l'on reprend le téléphone en main. Du moins, c'est le cas pour moi.
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
bonsoir,

A chaque notification l'écran s'allume de nouveau à travers l'étui,
tu peux également appuyer sur le bouton on/off du smartphone pour réactiver l'affichage pour check,
ou bien ouvrir l’étui pour que ton tel s'allume.

La seule chose que je regrette en étant passé sur le P30 PRO c'est la mauvaise gestion des notifications pas de led de notif. Moi qui avais l'habitude d'utiliser mon smartphone en mode silencieux.. Bref, tout ça pour dire que l'étui ça permet de gratter de la battery en ayant le mode always on actif :)