RÉSOLU - Problème fichier whatsapp

RÉSOLU Problème fichier whatsapp

Marina1

Nouveau
29 Décembre 2018
4
1
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, je rencontre un pb avec mon Huawei P20.
Jai l'application whatsapp ou j'y reçoit photos/videos, or lorsque je branche mon téléphone à mon pc afin de transférer mes photos sur celui ci, je n'ai aucun dossier WhatsApp, je dispose de DCIM(avec dedans caméra) et Picture( avec dedans Instagram, layout, messenger et screenshot), aucun dossier WhatsApp donc aucune photos de cette appli disponible une fois mon téléphone branché à lordi.
Comment faire ?
Merci à vous
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
C'est étrange le dossier Whatsapp devrait se trouver à la racine de la mémoire interne...
Vous vous connectez bien à votre téléphone via l'explorateur de Windows et non via HiSuite ?
 
  • J'aime
Les réactions: Marina1

Marina1

Nouveau
29 Décembre 2018
4
1
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, je rencontre un pb avec mon Huawei P20.
Jai l'application whatsapp ou j'y reçoit photos/videos, or lorsque je branche mon téléphone à mon pc afin de transférer mes photos sur celui ci, je n'ai aucun dossier WhatsApp, je dispose de DCIM(avec dedans caméra) et Picture( avec dedans Instagram, layout, messenger et screenshot), aucun dossier WhatsApp donc aucune photos de cette appli disponible une fois mon téléphone branché à lordi.
Comment faire ?
Merci à vous
Bonjour,
C'est étrange le dossier Whatsapp devrait se trouver à la racine de la mémoire interne...
Vous vous connectez bien à votre téléphone via l'explorateur de Windows et non via HiSuite ?
Oui via windows pourtant..
Une fois le téléphone brancher je clique sur transférer des photos via mon téléphone et ouvrir le dossier via mon pc.
Une fois mon téléphone connecté j'ai accès à mémoire internet puis 2 sous dossiers DCIM et picture uniquement, aucune trace d'aucun dossier WhatsApp, j'ai desinstaller l'appli et ré installer mais toujours aucun dossier j'ai regarder des mes paramètres téléphone aucun moyen de modifier l'enregistrement de l'emplacement afin de transférer dans galerie et non dans le dossier toute les photos, pareil pour whatsapp tous les paramètres ont étaient regarder.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
C'est encore plus étrange si vous dites que via l'explorateur de fichiers windows vous ne voyez que 2 dossiers à la racine de votre téléphone, il devrait y en avoir beaucoup plus.
Votre connexion USB est bien définie en "transfert de fichiers" ?
 

Marina1

Nouveau
29 Décembre 2018
4
1
C'est encore plus étrange si vous dites que via l'explorateur de fichiers windows vous ne voyez que 2 dossiers à la racine de votre téléphone, il devrait y en avoir beaucoup plus.
Votre connexion USB est bien définie en "transfert de fichiers" ?
Avec mon ancien téléphone, Samsung S8 j'avais en effet beaucoup plus de dossier, non je fais transfert de photos et non de dossier, cel pourrai il venir de la ?
Il me semble que j'ai transfere de fichier/dossier/charger uniquement.
J'ouvre l'onglet transfére de photo
 

Marina1

Nouveau
29 Décembre 2018
4
1
C'est encore plus étrange si vous dites que via l'explorateur de fichiers windows vous ne voyez que 2 dossiers à la racine de votre téléphone, il devrait y en avoir beaucoup plus.
Votre connexion USB est bien définie en "transfert de fichiers" ?
Je viens d'essayer en transfére de fichier et en effet j'ai tous mes dossiers merci encore !!
 
  • J'aime
Les réactions: Dano

Samad

Nouveau
19 Janvier 2024
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei p20 lite
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum

J'utilise un téléphone p20 lite

J'ai toujours un problème avec min WhatsApp et je reçois souvent des messages des numéros inconnus

Mon image de profil WhatsApp se change seule


Veillez m'aider svp