Problème filtre vidéo mate 20 pro - Page 2

Problème filtre vidéo mate 20 pro

N

Need4speed

Visiteur
Pour ma part je l'ai precommander mais toujours en attente de "livraison fournisseur" je suis sans téléphone depuis jeudi c'est super et personne ne sais ce qu'il ce passe .. on me dis juste prévu le 11 donc comme ceux qui ne l'ont pas preco cette grosse blague ... premier Huawei pour moi et déjà dégoûté

M

MALIK

Visiteur
Pré-commandé le Mate 20 Pro couleur twilight .. Livrée a partir du 07 novembre ... a QUOI sa sert de pré-commander un produit si c'est pour l'avoir limite 2 semaines après sa sortie ... Des amis a moi on commandé la version noir et l'on eu Deux jours après ...

D

Darkfalls

Visiteur
Bonjour.
J ai reçu mon mate 20 pro aujourd'hui. Super téléphone mais impossible de trouver comment activer les filtres vidéos que l'on voit sur les test, à savoir l isolement d une personne en couleur avec le reste en noir et blanc par exemple.

Oui pareil, j'ai beau chercher, rien du tout !

N

Need4speed

Visiteur
Non il est en rupture partout .. Et c'est le fournisseur non la Fnac les livraison en commandant maintenant c'est entre le 11 novembre et mi décembre le twilight pour ma part est en rupture partout et aucune date

K

Koko75

Visiteur
C'est clair vraiment dommage, sinon malgré ça, c'est un super téléphone mais sur un appareil à ce prix...
Oui il a l'air pas mal du tout mais je le trouve plutôt instable, de légères latences au moment de fermer les fenêtres/tache en mode geste pour fermer les applications.. Je n'ai pas non plus réussi à charger un autre smartphone en mode wireless charge et vous cette option fonctionne ?

Sinblade

Débutant
26 Octobre 2018
14
6
oui pour ma part j'ai réussi bien sur il faut activé l'option et elle se désactive si tu reste trop longtemps sans charger un tel...

• J'aime
Les réactions: Macal
K

Koko75

Visiteur
Oui il a l'air pas mal du tout mais je le trouve plutôt instable, de légères latences au moment de fermer les fenêtres/tache en mode geste pour fermer les applications.. Je n'ai pas non plus réussi à charger un autre smartphone en mode wireless charge et vous cette option fonctionne ?
Rectification, je viens d'essayer avec un s7 équipé du NFC et ça fonctionne mais les 2 telephones doivent être sans coque et puis ça charge vraiment lentement.

K

Koko75

Visiteur
Rectification, je viens d'essayer avec un s7 équipé du NFC et ça fonctionne mais les 2 telephones doivent être sans coque et puis ça charge vraiment lentement.
Quelqu'un aurait des infos sur une possible mise à jour sur le mode et les options vidéos du mate 20pro ?

Darkfalls

Nouveau
28 Octobre 2018
3
1
Charger un autre j'ai pas encore essayé, et par contre pas de problème de latence je n'utilise pas les gestes mais la bande boutons en bas de l'écran, souvenir de mon mate 10 pro!

Macal

Débutant
26 Octobre 2018
17
2
En toute sincérité, si on excepte les problèmes ou manques qui seront résolus rapidement lors d une prochaine mise à jour, c'est quand même une bête de guerre ! Écran superbe, autonomie de dromadaire, rapidité de chargement version Schumacher... Superbes photos. Reconnaissance 3d redoutable ... Brefs ça va vite devenir un must.

Sinblade

Débutant
26 Octobre 2018
14
6
je suis d'accord avec toi macal je ne regette pas du tout le tel...

Pour la maj on a pas de news du tout si jamais on en as on le fera savoir rapidement ici ^^

• J'aime
Les réactions: Macal
M

Mns83

Visiteur
Bonjour.
J ai reçu mon mate 20 pro aujourd'hui. Super téléphone mais impossible de trouver comment activer les filtres vidéos que l'on voit sur les test, à savoir l isolement d une personne en couleur avec le reste en noir et blanc par exemple.

M

MALIK

Visiteur
Sérieux PRE COMMANDER un TEL pour ne pas l'avoir le jour de sa sortie alors que certains l'ont sans l'avoir pré-co...

Yekis

Débutant
24 Octobre 2018
10
5
Bonsoir les amis je reviens vers vous pour une bonne nouvelle, j'ai eu huawei sur Facebook Messenger , il m'ont assuré que toute les fonctions manquantes seront dans la maj debut novembre.

• J'aime
Les réactions: Pupuceric et Sebv

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Yekis
Merci pour l'info car moi aussi je n'ai pas les filtres video et bokeh...
mate pro commandé le 17 oct chez Boulanger et livré le 27 octobre donc avec pré commande

• J'aime
Les réactions: Yekis

Sinblade

Débutant
26 Octobre 2018
14
6
Merci yekis mais moi au tel ils m'ont dit qu'il pouvait y en avoir pour quelques jours ou quelques semaines ils font les maj par paquet suivant l'imei du tel ...
Bon je pense que ca devrait pas trop tarder quand meme ^^

• J'aime
K

Koko75

Visiteur
Merci pour la super news Yekis ! :)
Pour ma part j'ai eu la chance de l'acheter directement chez boulanger samedi dernier. Ils ne proposent que le coloris vert émeraude et ça tombe bien c'est celui que je voulais =). Mais déçu au déballage de voir qu'il n'y avait pas de coque transparente en silicone comme c'est le cas dans les unboxing étrangés sur YouTube. Il semblerait qu'en France non seulement nous avons pas la dernière mise à jour et que Huawei nous a aussi privé de cette coque de protection.
Quelqu'un a t'il eu cette chance de l'avoir dans sa boîte ?

• J'aime

Djillali

Nouveau
29 Octobre 2018
3
1

Fichiers joints

• Screenshot_20181029_205147_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20181029_205147_com.huawei.android.hwouc.jpg
    251.2 KB · Affichages: 72
  • J'aime

Nadia01

Débutant
29 Octobre 2018
5
0
Bonjour.
Bonjour
J'ai le même problème, je l'ai reçu vendredi. J'ai appelé huawei et ils m'ont dit de réinitialiser le téléphone. Ça m'étonnerai que ça marche je verrai demain. A mon avis il faudrait une autre mise à jour.

Pbo78

Débutant
29 Octobre 2018
7
1
Bonjour
J'ai le même problème, je l'ai reçu vendredi. J'ai appelé huawei et ils m'ont dit de réinitialiser le téléphone. Ça m'étonnerai que ça marche je verrai demain. A mon avis il faudrait une autre mise à jour.

Je confirme, réinit rien ne change, normal le firmware installé à la livraison ne comporte pas les options présentées partout sur les pubs... Incroyable..

Un bug bien chiant aussi chez moi, le slot sim1 ne fonctionne plus à certain moment, alors que le 2 avec la même sim lui fonctionne. Obligé de faire un reste (bouton power et volume haut enfoncé 10sec) pour retrouver la sim 1 de nouveau activé...

Bref vivement une maj emui...

Après super matos... Qui je suis sur ne demande qu'à s'exprimer après des correctifs et autres mise à jour futures...

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Pour ma part c'est une version 108 pris chez Boulanger le 27 octobre,pas de mise à jour et...pas de coque! (mais remise de 100 euros immédiatement et dossier pour montre Watch GT envoyé)
Donc il faut attendre.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.