Problème fulgurant d'internet

Problème fulgurant d'internet

konekaurore

Nouveau
16 Janvier 2020
4
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p8 lite 2017
Bonsoir, depuis deux jours, je n'ai plus les données mobiles, et depuis aujourd'hui, la connexion WIFI m'a aussi lâchée... Je ne sais pas quoi faire pour ne pas avoir à racheter un téléphone : je ne peux pas me le permettre, d'autant qu'il n'a qu'un an et demi.

A côté de ça, il me dit régulièrement que l'espace mémoire est insuffisant... Comment faire pour qu'il enregistre automatiquement les photos, vidéos, etc sur la carte mémoire ? Et comment y transférer les actuelles ?

A côté de ça, mon ordinateur ne reconnait plus mon téléphone, que puis-je y faire ? (Ma mère me le sauvegarde actuellement sur son ordinateur, mais j'aimerais pouvoir le faire moi même...)

Je vous remercie d'avance, sortant d'une intervention chirurgicale lourde, je n'avais pas la force de chercher plus que quelques heures, des informations que je n'ai pas trouvées.........

Pour rappel, j'ai un Huawei P8 lite 2017 et je suis chez Free (je les ai appelés, mais lorsque d'autres personnes mettent leur carte sim, elles n'ont pas non plus accès à internet....)
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

Pour la sauvegarde il faut passer par Hisuite, mettre Hisuite à jour si nécessaire en passant par ici => lien .
Après cela une fois que le téléphone sera sauvegardé entièrement je pense que le mieux est de le ré-initialiser j'explique comment ici .
Cela devrait résoudre quelques problème notamment les problèmes d'espace, personnellement je conseil de ne laissé uniquement les photos/vidéos des 6 derniers mois, le reste sauvegardé sur l'ordi et sur google photos, comme cela elles restent accessible et visibles.
Pour ce qui est de la carte je ne vais pas pouvoir expliquer la procédure car je n'en ai pas, mais normalement vous devriez pouvoir demander depuis les paramètres de l'appareil de photo quel emplacement choisir pour le stockage et donc vous lui saisissez la carte.
J'espère avoir répondu a tes questions.

Tiens nous au courant.
 

konekaurore

Nouveau
16 Janvier 2020
4
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p8 lite 2017
Déjà, pour Hisuite, avec mon ordinateur, ça ne marche pas. Ma mère a dû prendre les choses en main avec le sien : mon téléphone est en sauvegarde depuis 24h... J'espère que ça va finir rapidement...
Pour la suite, je regarderais quand la sauvegarde sera finie, merci beaucoup pour ton temps en tous cas ! Et si quelqu'un peut m'aider pour la carte, je suis preneuse <3