Probleme Gps course a pied exterieure huawei watch gt2

Probleme Gps course a pied exterieure huawei watch gt2

Roadrunner

Nouveau
7 Mars 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt2
Je constate un problème sur le GPS de ma montre depuis 2 semaines lors de mes séances de course à pied. Le résultat et le calcul est complètement aberrant. Il s'avère que je cours avec aussi avec une veille garmin pour pouvoir utiliser strava qui me permet de comparer et sur un parcours que je fais régulièrement. Aujourd'hui par exemple, alors que je cours à environ 5mn au km, la montre mindiquait 3 et au bout de 13km, la montre m en donnait 22. Je l ai redemaree et je suis passé au dessus de 6. Une fois la course téléchargée, le résultat est aberrant. Je vous joins une image. Jai utilise les 2 montres conjointement depuis 3 mois et jusque la les resultats etaient en phase. J'utilise cette montre tous les jours aussi sur des parcours vélo et il me semble que tout va bien sauf qu elle met parfois un peu de temps à raccrocher les satellites. Auriez vous constaté les mêmes disfonctionnements ? Merci
 

Fichiers joints

  • 20200307_142202.jpg
    20200307_142202.jpg
    103.2 KB · Affichages: 777

cordier

Débutant
17 Janvier 2020
13
2
Bretagne
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Mate 10 lite & Huawei GT2
Je constate un problème sur le GPS de ma montre depuis 2 semaines lors de mes séances de course à pied. Le résultat et le calcul est complètement aberrant. Il s'avère que je cours avec aussi avec une veille garmin pour pouvoir utiliser strava qui me permet de comparer et sur un parcours que je fais régulièrement. Aujourd'hui par exemple, alors que je cours à environ 5mn au km, la montre mindiquait 3 et au bout de 13km, la montre m en donnait 22. Je l ai redemaree et je suis passé au dessus de 6. Une fois la course téléchargée, le résultat est aberrant. Je vous joins une image. Jai utilise les 2 montres conjointement depuis 3 mois et jusque la les resultats etaient en phase. J'utilise cette montre tous les jours aussi sur des parcours vélo et il me semble que tout va bien sauf qu elle met parfois un peu de temps à raccrocher les satellites. Auriez vous constaté les mêmes disfonctionnements ? Merci
Bonjour, oui j'ai le même problème, j'ai en parallèle runstatic sur mon portable qui fonctionne à merveille ,il à fallu 3 kms ce matin à ma gt2 pour trouver un satellite. je commence vraiment à regretter mon achat,sportivement
 
28 Novembre 2019
39
4
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
9.1.0.347
Surcouche
Non
Bonsoir,
je commence a avoir des problèmes de localisation avec montre,depuis 1 semaine,elle me localise au bout de 10mm, alors qu avant au bout de 1mm a peine,mais quand je clique , l appli pour courir ou même en vélo , tout ce qui est affiché est ma pulsation cardiaque, mais la distance et la vitesse reste figé a zero.
j ai déjà réinitialisé 2 fois ma montre.
je pense être oblige de la déposé au service après vente.
Bonne soirée et bon week end
 
Dernière édition:

Pma38110

Débutant
13 Août 2020
6
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite - Watch GT2
Bonjour,
je constate également des difficultés pour trouver le signal GPS depuis quelques temps.
1 ou 2 min au lieu de 15 secondes à l'achat.
Mais j'ai également un autre problème, ma montre perd le signal pendant la course. Lorsque les données sont synchronisées avec l'application Health, je découvre des zones toutes droites (sans données) et les calculs qui en découlent sont forcément fantaisistes.
D'autres personnes ont ce soucis ?
 

Lizzie

Débutant
25 Juillet 2021
10
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 PRO SPORT
Bonjour,
je constate également des difficultés pour trouver le signal GPS depuis quelques temps.
1 ou 2 min au lieu de 15 secondes à l'achat.
Mais j'ai également un autre problème, ma montre perd le signal pendant la course. Lorsque les données sont synchronisées avec l'application Health, je découvre des zones toutes droites (sans données) et les calculs qui en découlent sont forcément fantaisistes.
D'autres personnes ont ce soucis ?
Bonjour,
Avez-vous reçu une réponse de HUAWEI à ce problème ?
Je viens d'acquérir une GT2 Pro, et je n'ai pas encore testé la stabilité et la fiabilité du GPS.
 

Pma38110

Débutant
13 Août 2020
6
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite - Watch GT2
Bonjour,
je constate également des difficultés pour trouver le signal GPS depuis quelques temps.
1 ou 2 min au lieu de 15 secondes à l'achat.
Mais j'ai également un autre problème, ma montre perd le signal pendant la course. Lorsque les données sont synchronisées avec l'application Health, je découvre des zones toutes droites (sans données) et les calculs qui en découlent sont forcément fantaisistes.
D'autres personnes ont ce soucis ?
Bonjour,
Avez-vous reçu une réponse de HUAWEI à ce problème ?
Je viens d'acquérir une GT2 Pro, et je n'ai pas encore testé la stabilité et la fiabilité du GPS.
Bonsoir,
non pas de réponse de la part de Huawei.
Par contre j'ai trouvé une réponse sur le forum.
Après la réinitilisation de la montre, il semblerait que tout soir rentré dans l'ordre.
Cdlt.
 
  • J'aime
Les réactions: Lizzie

Lizzie

Débutant
25 Juillet 2021
10
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 PRO SPORT
Bonjour,
je constate également des difficultés pour trouver le signal GPS depuis quelques temps.
1 ou 2 min au lieu de 15 secondes à l'achat.
Mais j'ai également un autre problème, ma montre perd le signal pendant la course. Lorsque les données sont synchronisées avec l'application Health, je découvre des zones toutes droites (sans données) et les calculs qui en découlent sont forcément fantaisistes.
D'autres personnes ont ce soucis ?
Bonjour,
Avez-vous reçu une réponse de HUAWEI à ce problème ?
Je viens d'acquérir une GT2 Pro, et je n'ai pas encore testé la stabilité et la fiabilité du GPS.
@Pma38110 :
Bonjour,
Ok merci je vais voir ça.
J'ai fait de la rando, et la montre mettait jusqu'à 2 min avant de trouver un signal GPS.