Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Probleme Gps course a pied exterieure huawei watch gt2
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Membre supprimé 16593" data-source="post: 65103" data-attributes="member: 16593"><p>Bonsoir,</p><p>je commence a avoir des problèmes de localisation avec montre,depuis 1 semaine,elle me localise au bout de 10mm, alors qu avant au bout de 1mm a peine,mais quand je clique , l appli pour courir ou même en vélo , tout ce qui est affiché est ma pulsation cardiaque, mais la distance et la vitesse reste figé a zero.</p><p>j ai déjà réinitialisé 2 fois ma montre.</p><p>je pense être oblige de la déposé au service après vente.</p><p>Bonne soirée et bon week end</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre supprimé 16593, post: 65103, member: 16593"] Bonsoir, je commence a avoir des problèmes de localisation avec montre,depuis 1 semaine,elle me localise au bout de 10mm, alors qu avant au bout de 1mm a peine,mais quand je clique , l appli pour courir ou même en vélo , tout ce qui est affiché est ma pulsation cardiaque, mais la distance et la vitesse reste figé a zero. j ai déjà réinitialisé 2 fois ma montre. je pense être oblige de la déposé au service après vente. Bonne soirée et bon week end [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Probleme Gps course a pied exterieure huawei watch gt2