Problème gps sur P8 Lite 2017

Problème gps sur P8 Lite 2017

P

pb07

Visiteur
J'aurais pu rejoindre un des 6 ou 7 fils de discussion sur ce sujet dans ce nouveau forum mais peut-être qu'en en ouvrant un nouveau ça aura plus de visibilité et que le service technique de Huawei finira par s'y intéresser et donner au moins une réponse.
@Admin Huawei pourrait peut-être répondre ?

Donc je répète, le gps fonctionne très mal sur le p8Lite 2017 avec Android 7.0 et EMUI 5.0.1.
29 personnes parlent de ce problème sur le site de la communauté Orange :

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/HUAWEI-P8-Lite-2017-et-GPS/td-p/1440787
Voir les détails sur ce lien ou sur les autres posts ici.

Je rappelle en plus que le problème (pas de positionnement ou positionnement aberrant) apparaît au bout de quelques dizaines de minutes et donc qu'une vérification sur une longue période est nécessaire pour le détecter ce qui explique qu'il ait pu échapper au service technique au début.
Mais cette vérification ayant été faite (malgré eux) par de nombreux possesseurs de P8 Lite, Huawei pourrait maintenant s'intéresser à fournir un correctif ?
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
J'aurais pu rejoindre un des 6 ou 7 fils de discussion sur ce sujet dans ce nouveau forum mais peut-être qu'en en ouvrant un nouveau ça aura plus de visibilité et que le service technique de Huawei finira par s'y intéresser et donner au moins une réponse.
@Admin Huawei pourrait peut-être répondre ?

Donc je répète, le gps fonctionne très mal sur le p8Lite 2017 avec Android 7.0 et EMUI 5.0.1.
29 personnes parlent de ce problème sur le site de la communauté Orange :

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/HUAWEI-P8-Lite-2017-et-GPS/td-p/1440787
Voir les détails sur ce lien ou sur les autres posts ici.

Je rappelle en plus que le problème (pas de positionnement ou positionnement aberrant) apparaît au bout de quelques dizaines de minutes et donc qu'une vérification sur une longue période est nécessaire pour le détecter ce qui explique qu'il ait pu échapper au service technique au début.
Mais cette vérification ayant été faite (malgré eux) par de nombreux possesseurs de P8 Lite, Huawei pourrait maintenant s'intéresser à fournir un correctif ?

Bonjour, je vais créer un poste pour détailler vos problèmes concernant le GPS dans un seul poste puis j’enverrai le lien au service technique Huawei

Bonne soirée !