Problème haut parleur mate 20, son inaudible

Problème haut parleur mate 20, son inaudible

rizzo

Nouveau
22 Novembre 2018
3
0
Bonjour,
Je possède d'un mate 20 depuis le 26.10.18 et je trouve que le haut parleur est très faible quand je suis en communication téléphonique.
De ce fait, je monte le son à fons, sinon je n'entends pas bien.
Mais le problème c'est que les gens autour de moi entendent distinctement mon correspondant au bout du fil et c'est très gênant pour l'entourage proche.
Je me demande si c'est normal et si on peut faire quelque chose.
Merci pour votre aide et votre partage d'expérience.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Si vraiment vous ne trouvez pas le réglage idéal vous pouvez tenter le passage en garantie. Personne sur le forum n’a remonté le même problème
 

vloze

Nouveau
4 Décembre 2018
2
0
Champlan
Bonjour,

J'ai acheté le Mate 20 pro à sa sortie et je suis extrêmement déçu par le haut parleur au niveau de l'oreille.
Il est extrêmement difficile de suivre une conversation ... Volume bas ou volume haut, j'ai l'impression d'une saturation de ce haut parleur.

Je vais contacter le SAV mais difficile de se passer de son téléphone ne serait ce qu'une journée ...
 
B

Baptiste2711

Visiteur
Bonjour,

J'ai acheté le Mate 20 pro à sa sortie et je suis extrêmement déçu par le haut parleur au niveau de l'oreille.
Il est extrêmement difficile de suivre une conversation ... Volume bas ou volume haut, j'ai l'impression d'une saturation de ce haut parleur.

Je vais contacter le SAV mais difficile de se passer de son téléphone ne serait ce qu'une journée ...
 
B

Baptiste2711

Visiteur
Bonjour,

J'ai acheté un Huawei mat 20 pro la semaine dernière et je rencontre le même problème au niveau du son! Le haut parleur est saturé et j'ai du mal a suivre et comprendre une conversation. En utilisant les écouteurs le problème n'est plus present. Que s'est il passè pour vous? Garantie? Pouvons nous solutionner se problème dans les réglages où eventuel mise à jour ?
 

vloze

Nouveau
4 Décembre 2018
2
0
Champlan
Bonjour,

J'ai résolu mon problème en désactivant ma femtocell Orange ...

Maintenant, plus de problème de haut parleur... Juste une réception exécrable...

Pas certain d'avoir gagné au change... Lol
 
B

Baptiste2711

Visiteur
Bonjour,

J'ai résolu mon problème en désactivant ma femtocell Orange ...

Maintenant, plus de problème de haut parleur... Juste une réception exécrable...

Pas certain d'avoir gagné au change... Lol

Ok ça doit être ça! J'utilise également une femtocell chez free et pour le coup je suis obligé de l'avoir pour avoir du reseau! Mais en effet tout à l'heure j'étais en extérieur et cela semblait bien mieux.
Encore merci!